Results 1 to 3 of 3

Thread: help pour une nexus!!

Exclamation help pour une nexus!!

voila j'ai une nexus hauppauge ,et ca fait longtemps que je ne l'ai pas utilisée ,concrètement avec progdvb et vplug voir autre programme si necessaire que peut on voir avec ??
    merci pour les renseignements

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Unhappy Re: help pour une nexus!!

Bin!! pas grand chose mon ami puisque presque tout est parti...
    Je peux te parler des sat astra et hotbird pour les autres, tu auras probablement d'autres réponses (plus joyeuses j'espère)
    Astra fr2, fr3, fr4, fr5, mezzo,et motors tv.(clé 006C)
    Hbird w9,et qq chaines polsat mais je crois que c'est en cours de changement pour nagra3...
    Bref comme tu peux voir c'est pas le pied.
    Solution 1 tf1, fr2, fr3, fr5,M6 et ptet d'autres en changeant de sat pour atlantic bird mais faut repointer ta parabole.
    faire du sharing, mais c'est pas gagné non plus car peu fiable puisque dépendant de ta connexion internet et de la stabilité de tes peers (tu ne peux rien donner en échange)((correction, on peut resharer en installant un gbox win complet sous windows et ca fonctionne pas mal .
    Bref c'est pas la joie, et si tu as la chance d'avoir un lecteur de carte phoenix, il y a ptet la possibilité de placer dedans une carte style abracadabra ou vista ou mosc mais là je peux plus te renseigner.
    Il est conseillé de patienter début 2009 afin d'y voir plus clair puisque des changements sont attendus pour décembre 2008...
    Désolé de ces mauvaises nouvelles, mais c'est tout ce qu'il y a en ce moment.
    Bonnes recherches à toi @ +

Re: help pour une nexus!!

Même sentence pour ma nexus qui tournait du feu de dieu depuis plusieurs années mais avec mytheatre et vplug tps.biné. Maintenant tous les espoirs sont permis d'après la rumeur ( http://www.************ ).
    Dommage que ces espoir ne concernent que les demos physiques et très peu voire pas du tout les cartes pci sat sur pc. Elles sont pourtant nombreuses et quel meilleur demo qu'un pc ???