Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: skyview3

New Member
    Uploads
    0

skyview3

bonjour
    j'aimarsi bien savoir si quelqu'un posséde une carte skyview 3,si on peut l'uiliser comme on utilse tout les autres cartes? ou esque je dois la mettre a la poubelle et chercher une autre?
    merci

Senior Member
    Uploads
    39

Smile Re: skyview3

slt ,
    la skyview 3 marche comme une autre avec progdvb

New Member
    Uploads
    0

Re: skyview3

Quote Originally Posted by alsaco View Post
    slt ,
    la skyview 3 marche comme une autre avec progdvb
    merci pr votre repense

mais je suis aller ds plusieur forums,on parle tjr sur les autres carte ,mais rarement sur la skyview3 on dirais qu'elle ne sert a rien,sinon esque vous poouvez m'aider ou me dire juste les point important sur lesquelle je dois ma baser pour l'utiliser?
    acctuellement j'utilise progdvb 4.48 il est instaler mais dés que je lance la recherche le signal disparait,donc rien que pour avoir un signal stable je trouve de déficulté et je ne suis pas encor arriver a essayer de décripter les chaine codé.
    j'ai aussi instaler le vplug2.3.8 ,je ne sais aps comment m'en servir,enfin il n'est pas encor temps de s'en servir je croix puisque je ne suisa spe ncor arriver a scaner les chaine.

Senior Member
    Uploads
    39

slt ,
    c’est une «DM714S DVB-S TV card» elle est reconnue par «progdvb v.4.85, il y a plus grand chose d'interessant en ce moment ,mais essaye déja de capter les chaines gratuites

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by alsaco View Post
    slt ,
    c’est une «DM714S DVB-S TV card» elle est reconnue par «progdvb v.4.85, il y a plus grand chose d'interessant en ce moment ,mais essaye déja de capter les chaines gratuites

salut alsaco et merci bcp pour votre répense,je vais donc désinstaler le 4.48 et instaler le 4.85,domage qu'il n'y'a pas grand chose en ce moment mais j'aimerais bien savoir les petite chose qu'on peut avoir et savoir comment les avoir avant qu'il y'aura du nouveau en tout cas merci bcp mon amis

New Member
    Uploads
    0

salut amis alsaco ,j'ai instaler ce que tu m'avais dis mais je ne trouve pas sur la liste le nom de carte que tu ma donner,par contre j'ai trouver la DM1105 DVB-S PCI Card je l'ai choisi mais il me dis 'device not started'eque je dois instaler la 'DM714S DVB-S TV card' sur le progdvb a fin qu'elle peut paraitre sur la liste ?

Senior Member
    Uploads
    39

slt ,
    essaye ca (posté par djamell merci a lui ) :

salut
    le vrais nom de la carte c'est: DM714S DVB-S TV card
    1) dans progdvb > paramètre> liste de dispositif > DM1105 DVB-S PCI card > actualiser> OK >
    2) paramètre > DiSEqC/positionneur > selectioner un satelite > OK
    3) liste des canaux > scanner un transpondeur.

New Member
    Uploads
    0

salut.oui j'ia déjé vue le post de djamel sur le forum dzsat,et j'ai méme participer,pour lui semble que tout va bien,j'ai suivi sa méthode ca na aps marcher j'ai fait une autre methode qui n'es pas trés différente a la sienne et ca a amarcher,mais le grand probléme est que dés que je lance la recherche le signal disparait,c ca que je comprend pas,des fois ca démare ,et milieu ca se coupe ,une fois j'ai reussi a tout scaner et j'ai pu regarder des chaine sur progdvb ,mais ca s est couper 5minutes a peut prét,qu'es que ca peut etre le probléme?
    esquetu crois que je dois désinstaler le lecteur qui a été instaler avac la carte satelliote et laisser seulement progdvb? ne croyez vous pas que pas que c a cause que les 2 lecteur son instaler que le probleme persiste?

Junior Member
    Uploads
    14

j'ai les fichiers et le necessaire pour cetet carte meme pour la faire macher sous DVBDREAm, je vous poste les fichiers ce soir si ça interesse tjrs qlq'1

Salut!! Oui moi ça m'intéresse car je galère avec cette carte de ***** Rien ne veut marcher! Je regrette ma SS2, paix à son âme.

Page 1 of 2 12 LastLast