Results 1 to 3 of 3

Thread: TV sur PC

New Member
    Uploads
    0

TV sur PC

Comme beaucoup, j'ai pu recevoir pendant plusieurs années les chaînes cryptées sur un PC. Il est équipé d'une carte Pinnacle, de Progdvb et des plugins dédiés.
    Depuis peu de temps, l'écran est noir et il semble qu'il n'existe pas, actuellement, de solution permettant de le rendre un peu plus vivant.
    A priori, la solution existe pour ceux qui sont équipés d'un démodulateur acceptant certains types de cartes.
    N'y connaissant absolument rien, j'aimerais savoir s'il existe une solution logicielle permettant de reproduire sur un PC ce qui semble possible avec un démodulateur.
    Bonnes fêtes.

Re: TV sur PC

salut qu'entends tu par reproduire sur pc ce qui sempble possible avec un démo ? intégrer un abo sur pc? canalsat par exemple?

New Member
    Uploads
    0

Re: TV sur PC

pour être clair, pouvoir regarder un programme crypté sur un PC comme cela était le cas il y a quelques temps. Il semble que cela reste possible avec un démo et la carte qui va bien.
    J'ai un abo canalsat ( pilotime), si tu sais comment envoyer le signal sur plusieurs TV sans démo et abo supplémentaires, je suis preneur aussi.