Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Car-04

Car-04

Bonjour les amis, peut on utiliser un CAR-04 de seeit pour faire une mosc (076.163.794......) ou me faut il absolument un phoenix ?
    Pouvez vous me dire si j'ai une 7.1 A ou 7.1 B ?

Merci

Re: Car-04

salut la team
    marcel7974 ton car-04 fait aussi phoenix,mais tu as absolument besoin d'un unlooper pour faire ta carte, ta carte est une 7.1a.
    @+

Merci quinssaine pour ta reponse. Je trouve ca ou un "unlooper" et surtout comment ca marche ?
    La je suis en pleine lecture sur "MOSC carte canalsat v7.1A", 249 pages. Ca part dans tous les sens et je m'embrouille un peu. Auriez vous un post un peu plus clair ? Un tuto peut etre ?
    Merci

marcel7974
    pour l'achat tape sur google"unlooper modificado" ,le mien vient de electronicasuiza ou va voire sur ebay,si tu l'achete neuf tu auras des petite modif a faire.
    je sais pas si c'est raisonnable l'achat d'un unlooper pour le peu de temps qu il reste.
    j'ai pas de tuto mais tu trouvera toute l'aide que tu auras besion sur la fofo.
    @+

J'ai trouvé un unlooper 5030 sur le net. Est ce que c'est celui là qu'il me faut et quelles modif faut il faire dessus apres ?
    Tu penses qu'il reste combien de temps avant que ce soit totalement mort ?

marcel7974
    oui normalement c'est le meme,sur certain unlooper il y a une piste a coupé et deux composant a changé pour qu il soi plu rapide.
    @+

ps: je dois partire

Ca veux donc dire que si je fais aucune modif sur le unlooper, j mettrais plus de temps a trouver le Mk0 et F0. C'est bien ca ?
    Merci

resalut marcel7974
    oui et non ,sur le mien j'ai du couper une piste, j'avais un court circuit avec le 3 volt et le 5 volt.
    maintenant c'est plu la peine de sortir la mk0 ou la f0 ce sont les memes keys,avec l'unlooper il faut faire un dump eeprom de ta carte et tu auras tout d'un coup,apres sois tu répare ton dump eeprom ou tu en envois un tout pret, mais pour avoir le dump de ton eeprom et pour avoir le statut 9b08 il te faut changer les 2 composant suivant en u7 et u6 74HC4053 Circuit CMOS .
    @+

Aurais tu une photo de ton unlooper avec les modif que tu as fait. Merci
    Je voudrais pas faire de boulette et tout griller, nefin surtout la mosc

j'ai pas de photo mais regarde ce poste tu comprendras.
    http://www.satsupreme.com/showthread...modif+unlooper

Page 1 of 2 12 LastLast