Results 1 to 5 of 5

Thread: Tnt sat hd fr

Senior Member njb's Avatar
    Uploads
    0

Wink Tnt sat hd fr

Bonjour,
    Maintenant que T*P*S hotbird est fini
    Maintenant que la TV LCD HD s'est "vulgarisée"
    On aimerait bien pouvoir exploiter cet ecran plat avec des images en HD.
    Tant de progrés au niveau des ecran sans avoir les chaines ne sert à rien.
    On a vu dernièrement des pack recepteur TNT SD + carte ABO, formule tout à fait officielle pour visionner les chaines TNT gratuites de Canal par satellite.
    Le Pack se vendait à environs 200€

Qu'en ait-il du même Pack TNT SAT mais en HD

NjB

Re: Tnt sat hd fr

Bonjour, juste une précision : il n'est pas nécessaire de passer par Canal pour avoir la TNT par SAT.

Il existe des décodeurs Sagem ou Strong vendus par exemple chez Casto entre 99 et 129 Euros selon les promos, qui "offrent" la TNT avec carte valable 4 ans, ce qui permet de ne pas "nourrir" Canal inutilement.

Cela dit, c'est du SD, pour le HD j'ai entendu parler d'un kit à comparable pour 400 Euros, avec HDD, mais je nel'ai pas encorevu concrètement en vente.

A ce prix, regarder un décodeur style ABcom ipbox 9000 HD peut ouvrir des horizons...

A++

MG

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by gerardlso View Post
    Bonjour, juste une précision : il n'est pas nécessaire de passer par Canal pour avoir la TNT par SAT.

Il existe des décodeurs Sagem ou Strong vendus par exemple chez Casto entre 99 et 129 Euros selon les promos, qui "offrent" la TNT avec carte valable 4 ans, ce qui permet de ne pas "nourrir" Canal inutilement.

Cela dit, c'est du SD, pour le HD j'ai entendu parler d'un kit à comparable pour 400 Euros, avec HDD, mais je nel'ai pas encorevu concrètement en vente.

A ce prix, regarder un décodeur style ABcom ipbox 9000 HD peut ouvrir des horizons...

A++

MG
    Et oui avec ces démos, vous passez automatiquement par canal sous une autre dénomination qui est TNTsat...
    Si vous avez un lcd ou un plasma de plus de 82 cm de diagonale, évitez ces deux démo sd car l'image n'est pas trop belle, il vous faut le démo HD libellé aussi TNTsat pour avoir bientôt en hd : Tf1, FR2, M6, ?
    Je crois que ARTE HD est en clair sur astra 19,2 en 11361 H 22000 2/3, histoire de comparer avec arte sd. Amitiés.

Senior Member brussel1's Avatar
    Uploads
    0

Tiens...les démos HD labellisés "TntSat" sont aussi bridés sur Astra?

Si c'est le cas...faut choisir entre HD et les chaines TNT, car ceux en SD, c'est de la daube! Pour rester polis...

VIP Member zibus's Avatar
    Uploads
    7

Angry Re: Tnt sat hd fr

salut,

je possede une carte tntsat avec un démo HD Sagem IS91, l'image est belle mais rien à voir avec la HD que je peux voir au Canada , évidemment la seule chaine que l'on reçoit en HD est Arte HD, et franchement la difference avec la SD n'est vraiment pas flagrante ... En plus ce décodeur est tellement buggé que apres 4 ou 5 scan de Astra j'ai abandonné l'idée de recevoir d'autres chaines HD (commme Anixe HD par Ex ..) , en effet, à chaque scan du satellite, ce démo ne me sort pas la meme liste de chaines !!! un coup j'ai les chaine HD de canalsat (qu'on ne décode pas pour l'instant) , un coup non, un coup j'ai les radios françaises ... et pas au scan suivant ! En plus à chaque scan il met le bordel dans les favoris, il faut les refaire ... On ne peut pas scanner juste le transpondeur voulu non plus, c'est tout ASTRA ou rien... Super pour une machine à 200 euros ... bravo ...