Results 1 to 8 of 8

Thread: Carte seul canalsat/canal+

Senior Member
    Uploads
    0

Question Carte seul canalsat/canal+

Bonsoir,
    J'aimerais bien acheter une carte seul,pourriez vous me proposez des sites ou l'acheter.
    Merci

Senior Member
    Uploads
    0

Re: Carte seul canalsat/canal+

salut,
    j'ai trouver ce lien ....mais personne ne répond au téléphone!!!

http://www.tvcorner.com/product_info...roducts_id/100

bonjour , pour info 10 euros par mois avec leurs matos , sinon carte seule tu telephone chez eux directement , carte viaccess merlin 0039 , regarde la liste des demos compatible chez eux avant .
    Bonne journée

Senior Member
    Uploads
    0

j'ai un démo Technisat Digibox Viaccess avec 1 lecteur Viacess.

Junior Member
    Uploads
    0

salut tvcorner sont très bien je l'ai prise chez eux ils livre très rapidement
    @+

salut, est-on obliger de souscrire un contrat pour acheter la carte?
    est-ce qu'elle marche sur une dream 600?

merci de m'informer.

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Salut, la carte aura 10 jours d'activations gratis, sinon, on ne peut plus acheter 1 carte seule directement : c'est Canal qui l'envoie et voici le message que tu auras de TV.. après avoir acheté la carte (10€) pour pouvoir la recevoir :
    Voici les commentaires relatifs à votre commande

Cher Client,

Pour réserver votre carte auprès de Canal, nous avons besoin des éléments suivants :
    - Formule choisie (Canal Plus et/ou Canalsat)
    - Mode de règlement choisi (Par prélèvement mensuel ou comptant)
    - Détail de votre carte bancaire pour le dépot de garanti ( 15€), prélevé directement par Canal

Canal vous adressera votre carte directement à l'adresse d'enregistrement du contrat, dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés.
    A réception, il vous suffit de nous recontacter afin de valider l'enregistrement du contrat.
    Si vous avez opté pour le règlement comptant, Canal vous adresse votre contrat avec le montant total à régler directement à votre domicile.

Nous vous invitons à vérifier la compatibilité de votre décodeur cliquant sur le lien suivant http://www.viaccess.com/en/partners/..._canalplus.php.
    Dans l'attente de vos nouvelles, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire,
    Cordialement,

Voilà

New Member
    Uploads
    0

ATTENTION!!! lorsque vous souscrivez un abonnement canalsat en carte seule vous allez payé un supplément sur votre abonnement de base (pour ma part j'ai souscrit pendant l'offre à 15€ par mois et au final en carte seule c'est 20€) et en plus une location de la carte pour un montant de 3€/mois.

Donc au bout du compte j'ai économisé sur mon dépôt de garantie qui était de seulement 15€ mais je paye le même prix qu'un abonné qui a un démo officielle.

L'inconvénient c'est quand utilisant votre propre démo vous devez mettre à jour votre carte tous les mois et cela peut être parfois délicat pour un novice (cependant avec les bons fichiers et un peu de pratique c fait en 5mn).
    La parabole ne vous est pas offerte
    De plus l'utilisation d'un démo officielle permet d'acheter des films à la demande, de s'informer sur la météo ou encore il nous signale un but sur les différents stades lors des soirées FOOT+.

POUR CONCLURE si vous utilisez votre propre démo avec un abonnement canalsat en carte seule vous pouvez toujours contacter la hotligne et négocier avec eux en évoquant les différents inconvénients et en précisant bien que l'information vous a mal été transmise (comme ce fut le cas pour moi) vous pourriez peut être obtenir une remise de 25%.