Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Carte Canal+/Canasat en Viaccess sur FTE max 202

Angry Carte Canal+/Canasat en Viaccess sur FTE max 202

Canal m'ont changé ma carte Mediaguard en viaccess. J'ai remarqué que les droits ne se faisaient pas automatiquement sur un FTE max 202.
    Je dois à chaque fois mettre la carte dans un echostar 2200 pour valider mes droits ensuite mettre la carte sur le FTE.
    Pourtant sur l'ancienne carte en médiaguard, aucun problème, Nickel!

Avez-vous eu les mêmes problèmes?

Re: Carte Canal+/Canasat en Viaccess sur FTE max 202

Salut à Tous,

Personne n'a eu ce problème comme moi?

Merci à ceux qui utilisent une carte Viaccess de Canal de répondre à la question.

Moi j'ai une carte viaccess 39 et elle marche nickel sur mon condor 9191x usb et mon worldsat maestro 2000. Les droits se mettent à jour sans problème

Member kjevlard's Avatar
    Uploads
    0

bonjour..moi aussi j'ai eu le meme souçis avec mon FTE-202...et depuis que je lui ai reinjecter un ancien firm il me met les droits..dans des message precedents...j'avais lu que sois disant moresat devait sortir un firm qui sois disant devait remedier a ce souçis...la mise a jour des droits avec la 039..patience...cependant csat m'ont envoyé 5 ..039...suite a ce probleme..j'attend le debut du mois prochain pour voir siles droits seronts validés..01/02/2009...amicalement

Bonsoir, j'ai le même problème de mise à jour avec ma carte 039 et mon fte 202 depuis quelques mois. De juin à novembre aucun problème. Je me demande si c'est pas depuis l'existance des firm abra... il faudrait essayer avec un vieux firm.

pour la mienne rien ne marche sauf cartoon et boomerang.....!

ma carte en mediaguade et non en viaccess.

j;ai un starsat 5300 super.

Quote Originally Posted by kjevlard View Post
    bonjour..moi aussi j'ai eu le meme souçis avec mon FTE-202...et depuis que je lui ai reinjecter un ancien firm il me met les droits..dans des message precedents...j'avais lu que sois disant moresat devait sortir un firm qui sois disant devait remedier a ce souçis...la mise a jour des droits avec la 039..patience...cependant csat m'ont envoyé 5 ..039...suite a ce probleme..j'attend le debut du mois prochain pour voir siles droits seronts validés..01/02/2009...amicalement
    Salut,
    Tu peux me préciser de quel firm il s'agit?
    Merci

Member kjevlard's Avatar
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by caraquet.med View Post
    Salut,
    Tu peux me préciser de quel firm il s'agit?
    Merci
    Bonjour...voici le firm que j'ai injecté dan mon FTE 202...il date du 14.06.2008..et parmis tout ceux que j'ai utilisé c'est le seul qui m'a ouvert 13eme RUE au bout de 2 mns...PS...option d'envoie:..maincode et cas data..mis a part cela..j'ai flashé un 2eme demos (fte202.)...mais boot different..3.07 et pour le premier 3.08...pour l'instant ils fonctionnent bien avec carte 039..les droits idem..01.02.2008..j'attend de voir si les droits se valideronts..Amicalement..

Member kjevlard's Avatar
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by kjevlard View Post
    Bonjour...voici le firm que j'ai injecté dan mon FTE 202...il date du 14.06.2008..et parmis tout ceux que j'ai utilisé c'est le seul qui m'a ouvert 13eme RUE au bout de 2 mns...PS...option d'envoie:..maincode et cas data..mis a part cela..j'ai flashé un 2eme demos (fte202.)...mais boot different..3.07 et pour le premier 3.08...pour l'instant ils fonctionnent bien avec carte 039..les droits idem..01.02.2008..j'attend de voir si les droits se valideronts..Amicalement..
    .....svp les modos...j'ai omis de joindre le fichier dans mon preçédent post..merci de votre comprehension..

Page 1 of 2 12 LastLast