Page 1 of 5 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 46

Thread: Aide pour installer Poor Man's CAM2 pour carte DVB PC

Question Aide pour installer Poor Man's CAM2 pour carte DVB PC

bonsoir à tous.
    je viens d'acquérir une carte pc dvb skystar hd 2 ,cela fonctionne ,mais je ne parviens pas à installer le soft poor man's cam pour pouvoir logger en precam,est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide .dans le tuto on parle de dézip le fichier dans le plugin de ma carte dvb, mais sans succés !je n'obtiens pas le menu correspondant à pmcam!
    merci par avance!
    loulou

Junior Member
    Uploads
    0

Re: aide pour installer poor man's cam sur carte pc dvb ?

Salut, tu dois d'abord installer un logiciel pour voir la tv. Comme progdvb, dvbdream, ou d'autres, mais ces 2 là sont bien, moi j'ai dvbdream et c'est nickel.

Exemple :
    INSTALLATION
    - Fermez complètement ProgDVB (ne pas le laisser actif dans la barre de tâches)
    - Copiez le fichier PMCAM2.dll dans le répertoire d'installation de ProgDVB. (ou le sous-répertoire "plugins" pour DVB Dream)
    - Branchez votre lecteur Phoenix et mettez le en mode "Phoenix 3.57 Mhz"
    - Insérez votre carte d'abonnement dans le lecteur.
    - Démarrez ProgDVB (ou autre logiciel)

Ensuite quand tu as fait ça, tu vas dans le répertoire C:\dvbdream\Plugins, et tu installes les fichiers du plug-in poor man's cam dans le répertoire pip00. Tu fais un copier/coller tout simplement.
    Ensuite tu ouvres dvbdream, et tu as dans greffons poor man's cam. tu sélectionnes PMCAM et tu coches "Active".
    Une fois cochée "Active" tu sélectionnes Show CAM pour avoir accès aux différentes données du stream dvb-s. (CAT, PAT, PMT, etc.)
    Dans l'onglet "Tools", sous-onglet "Configuration", cochez "Find ECM", "Automatic ECM Select" et "Cycle ECM on error".

Ensuite, tu cliques sur l'onglet "Logger"

Si tu veux logguer tous les PPUA, tu sélectionnes "Logguer tous les PPUA"
    Si tu veux logguer uniquement tous les numéros de série, tu sélectionne "Logguer tous les num..."

Si tu souhaites les ins dirigées vers ta carte uniquement, tu crées un filtre.
    Pour cela, cliques sur "Ajouter filtre", une nouvelle fenêtre s'ouvre, il peut s'agir de n'importe quel provider (3341/3311/3315 par exemple) que tu souhaites logguer puis coches "Against serial number" (log par Unique Address (UA) / Numéro de série de la carte) tu saisies l'UA de 6 octets dans l'endroit approprié puis tu cliques sur OK, ou le ppua à toi de choisir.

Si tu veux choisir un répertoire de sauvegarde et un nom de fichier spécifique pour le log, tu peux choisir le nom et l'emplacement en cliquant sur "Browse".

Ne pas oublier de terminer en cliquant sur "réinitialiser moteur log", sinon ça prend pas en compte les modifs.

Il est effectivement possible de loguer sur :
    -soit le ppua , en rentrant les 3 premiers octets du ppua, on a ainsi les mises a jours des cles pour les 256 abonnes possible
    -soit sur le serial en rentrant le serial sous la forme 00 00 XX XX XX XX et ce pour tous les providers qui nous intéressent en précisant le provider principal qui peut être dans ce cas 0080 , mais ce n'est pas une obligation maintenant on peut aussi loguer sur tous les ppua ou tous les n° de série , mais les fichiers deviennent évidemment vite gros . pour se faire il faut aller dans l'onglet "logger" , rentrer par ex 0080 dans provider ID, et index1 , puis "ajouter filtre" en mettant le provider sur lequel on veut loguer, rentrer soit le ppua ou le serial de carte , créer un fichier a l'endroit que l'on veut, puis ok. on repete autant de fois que les providers que l'on veut loguer, on coche "loguer actif", puis réinitialisation et on a plus qu'a attendre.

Le gros avantage est que l’on peut loguer sur une carte virtuelle ( qui n'est pas dans un lecteur phœnix).

J'espère rien avoir oublié, test avec ça déjà. Voilà

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Salut,

La dernière version pour SECA
    Poor Man's CAM2 Seca v2.62, 18 Jun 2006

La dernière version pour Nagravision
    Poor Man's CAM2 v2.15, 20 Décember 2003

Comme vient de dire Interaxil il te faudra un programmateur avec le mode Phoenix 3.57 Mhz.

A savoir que l'excellent programmateur CAS Interface 3 Plus émule très bien tous les différents modes Phoenix.

Mais le problème c'est de savoir si c'est encore compatible avec les nouvelles cartes d'abonnement, il faudrait tester.

Uploads
    159

Autre solution plus simple mais plus coûteuse.

Si ta carte DVB-S2 est compatible CI (Common Interface, c'est un lecteur de CAM exemple pour recevoir le DiabloCAM Light)

Tu branches le CI sur le connecteur de la carte DVB-S2 ensuite tu connectes le DiabloCAM sur le CI ensuite tu mets ta carte d'abonnement dans le DiabloCAM.

Matériels :
    Common Interface
    DiabloCAM Light (Fonction logger avec les firmwares UnderWorld et Stealth)

Le CI et DiabloCAM Light sont compatibles ProgDVB.

New Member
    Uploads
    0

bonsoir, est ce que le progdvb et poor man's cam fonctionne avec une carte Pinnacle dvb-S dual
    merci pour vos reponses

bonsoir à tous,
    Grace à vos messages ,j'ai réussi à mettre en service ma carte avec poor man's cam !
    en faite ,j'avais utilisé le logiciel de skystar livré avec la carte;lorsque j'ai installé celui de prodvb ,tout a fonctionné comme indiqué par vos informations !je vais maintenant m'ateler à configurer pour enfin logger en precam!
    je voudrais remercier interaxil,tokosu pour avoir pris de leur temps pour composer leurs messages et electron 112 pour m'avoir proposé son aide !
    à bientôt etmerci pour le partage !
    loulou

Uploads
    159

Salut,

Loulou3124 , à la bonheur, STP dis moi tu as utilisé quelles versions ProgDVB et Poor Man's CAM avec quel abonnement ? ça pourra servir pour d'autres et moi même si je m'y remets.

Pacc , si ta carte Pinnacle DVB-S Dual est compatible avec ProgDVB alors elle sera compatible avec Poor Man's CAM.

En bas j'ai fait un copier coller des infos de compatibilités venant du site officiel ProgDVB.

ProgDVB - the universal and very power software for watching digital TV and listening to radio channels.

Support for various types of data sources:
    • Internet TV and Radio. About 4000 channels in the list.
    • DVB-S (satellite), DVB-S2, DVB-C (cable), DVB-T, ATSC
    • IPTV
    • Analog TV
    • Playback from a file
    Main functions:
    • High Definition TV support including H.264/AVC
    • Picture-in-picture support as well as independent simultaneous recording/playback of several channels from one or more devices
    • Support for the majority of DVB and ATSC devices including DiSEqC and CAM interfaces support
    • Support for all digital TV audio formats: MPEG, AC3, AAC,...
    • Time shifting functionality using the RAM or disk buffer of unlimited size
    • 10 Bands equalizer
    • TV and Radio channels recording
    • Playback from disk based files
    • Electronic program guide (EPG) from Digital TV or XmlTV.
    • Teletext
    • Subtile(Teletext, image-based and closed captions)
    • Support for VR, VMR7,VMR9 and EVR renderers including OSD (except VR) independently from channel type or signal presence
    • Network broadcasting
    • Skins for OSD and GUI
    • Both Win32 and full-fledged Win64 versions are available
    • Interface Language Localizations
    Currently works with DVB-S, DVB-S2, DVB-T and DVB-C cards of the following manufactures:
    • Anysee (E30S Plus,...)
    • AverMedia DVB-S
    • Azurewave (TwinHan) (VP-1027, VP-1034, VP-1041,... ).
    • BroadLogic 2030/1030
    • Compro VideoMate DVB-S
    • Digital everywhere FireDTV/FloppyDTV
    • DVBWorld USB2.0 DVB-S/DVBWorldDTV(PCI-Sat), Acorp TV878DS/DS110/DS120, Nextorm NBS240/NSC120
    • GeniaTech products(Digistar DVB-S PCI, satbox, TVStar, Digistar2, Digiwave 103G,...)
    • Hauppauge
    • Kworld DVB-S 100 compatible (Vstream, Dynavision..... )
    • LifeView FlyDVB
    • 10moons
    • Netcast DVB
    • NEWMI Advanced DVB
    • Pinnacle
    • Technotrend
    • Tevii
    • TBS Q-Box
    • Technisat
    • Telemann Skymedia 300 DVB (not official)
    • Tongshi
    • Terratec
    • St@rKey usb box
    • Cards with BDA driver (possible issues with some cards)
    • Also works without a card, for example, as a video player or as a broadcast client

Smile Re: aide pour installer poor man's cam sur carte pc dvb ?

bonsoir,
    j'ai utilisé progdvb 6.04 et poor man's cam v 2.62 avec une carte désactivée 018 ... dans infinity usb ;je ne suis pas encore au point ,mais je travaille dessus !
    à bientôt.
    loulou

Uploads
    159

Merci

salut donc voila si je comprend bien avec une simple carte pc sat même qui n'a pas d'interface commune ( pour modul pcmcia) on peut quand même logger grace au programmateur en mode phoenix ? cela doit marcher aussi avec le programmateur infinity usb unlimited?
    merci d'avance pour les réponses.

Page 1 of 5 123 ... LastLast