Results 1 to 3 of 3

Thread: Aide et peut etre futur tuto ...

New Member
    Uploads
    0

Thumbs up Aide et peut etre futur tuto ...

Bonjour a tous ,

voila, sa fait 2 ans que j'avait pas ressorti la parabole , venant de demenager dans une maison qui permet son installation , me voila de retour avec ma carte Hauppauge Nova pci vielle comme le monde mais toujours autant fonctionnel.

mais voila ...

quand j'ai arrété , progdvb + seca2 + vplug faisait tout le taf pour les chaines sur h*tbird 3 . vplug faisant les maj des key tous seul ou presque selon son humeur.

donc me voila reparti a reinstaller la derniere version de progdvb ... puis vplug

pour les key , je commence la galere ... la ou avant y'avai 2 ou 3 sites , aujourd'hui tout le monde y va de sa version... suis un peu perdu.

idem pour le sat , je sais meme plus si c'est toujour houtbird ou si faut passer sur Astro 19 ... donc deja me fixe comme but de voir les chaine fr sur hotbird ...

donc j'essaye de coller plein de merdié de clé trouvé un peu partout ... rien , parfois le ptit cadena rouge passe au vert ... mais oualou ... toujour ecran noir ...

donc je me dit que j'ai veilli et que c'est plus pour moi tous ca (si kk1 confirme je le retrouve et le mange !!! ^^ ) mais bon suis tetu et me dit que ya pas de raison ... je cherche des tutos ... mais voila idem que pour les clef , je trouve tous et n'importe koi ....

donc si kk1 a un tutos d'actualité a me filer ca serai avec plaisir , car je doit dire que je me sent un peu largué today ...

ou mieu si kk1 dans son immense gentillesse pourrait me faire parvenir une copie de son rep plugin ... ca serai encore mieu ^^

et surtout si ce post peut servir a d'autre .... ba ca serai top , car vu les millier de post sans reponses , me dit que beaucoup galere ...

need help ... plz ;)

je sais pas si je donne suffisement d'info , si c'est pas le cas , dite le moi.

Niko

New Member
    Uploads
    0

Re: Aide et peut etre futur tuto ...

bon je pense avoir trouvé la reponse ici : http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=68091

c'est deprimant ^^ , par contre on peu saluer le codage de viaaccess qui résiste apparemment :,(

depuis le temps j'aurai pensé que non ^^

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: Aide et peut etre futur tuto ...

Salut,
    oui tu as trouvé..
    A part le cardsharing et quelques rares chaines françaises (fr sur Astra et chaines en clair) écran noir pour tous