Results 1 to 4 of 4

Thread: question a propos de WatchTvPro 2.29

question a propos de WatchTvPro 2.29

bonsoir ,

voila j'ai quelques petite question a propos de WatchTVPro 2.29.

1- Pourquoi le fichier de langue Française ne fonctionne pas ?
    J'ai beau le declarer dans la config , le soft demarre en allemand , alors que le fichier de language anglais fonctionne bien.
    il y a une astuces ?

2- Quelqu'un a t-il une version recente de l'editeur de canal WKLE
    (site officiel : http://www.watchersnet.de/wkle/wkle.php )
    Perso j'utilisais jusqu'ici la version 0.71d de ce soft avec WatchTvPro 2.23 mais maintenant je n'arrive plus a l'utilisé avec les listes de la version 2.29.
    il ne me charge plus mes listes de canal X-(

et j'aime bien cet editeur car avec celui fourni par default je ne peux pas gerer les favoris et generer mon fichier de logo.ini alors qu'avec WKLE oui.

Si quelqu'un pouvais me renseigner ou m'aider sur ces points cela serait sympa.

Merci d'avance
    A+

Re: question a propos de WatchTvPro 2.29

merci pour tes reponses.

Alors tout d'abord je tiens a signaler que je ne suis pas sous XP mais sous Win2000 Serveur.

J'ai essayer d'editer le fichier ini et de mettre french.dll a la place mais quand j'ai lancer WTP cela c'est retrouver en allemand et quand je suis retourner dans le fichier ini la ligne ResourceFile etait devenu vide ....?!

Donc il y a bien un probleme quelque part...

J'ai essayer aussi de renommé le fichier french.dll en english.dll et le resultat est le meme.(cela ne coutait rien d'essayer )

De toute facon je peux m'accomodé de la version anglaise , mais c'etait histoire de pauffiner la config
    (tant qu'a faire si on peux le mettre en français on va pas se gener).

Pour la version 0.82 de Wkle , cela fonctionne.
    Je peux editer les nouvelles et anciennes liste apparement.
    Faut que je regarde plus profondement mais deja je peux ouvrir mes listes :-] . ce que ne faisait pas la version 0.71d .
    Cool merci.

de plus le fichier Lang Français 0.71d fonctionne pour la version 0.82.
    tout n'est pas traduit , mais le principal l'est.
    (je te le joint a ce post au cas ou tu (ou d'autre) serait interressé.
    je le mettrais a jour pour cette version des que je peux et le posterais.
    A moins que quelqu'un l'ai deja fait ?

Je ne me voyais pas editer comme toi mon logo.ini et tous reprendre a la main (car je fait une refonte total de ma liste et pas juste une petite modif....)

Vu que j'ai l'occasion de parler avec le fameux " Le Doc" qui continu a maintenir et updater les fichiers Sid.Cache et autres fichiers pour Yanksee qui permettent le bon fonctionnement de WTP , Je tiens a te dire un grand merci pour ton boulot .B-) B-) B-) B-)

Car sans toi je ne sais pas si je pourrais continuer a utiliser WTP (que j'adore).

alors encore un grand merci.B-) B-)

Ps : si tu a un lien pour que j'apprenne a re-generer les fichier Sid.cache , pourrais tu me le donner car j'ai toujours voulu savoir....

A+

Mon Windows 2000 Serveur Fr est en SP4 et full update a ma connaissance.(si cela peut aider....)

Sinon je vais voir la version 2.24 car la 2.29 m'a pas l'air tres stable.
    Je l'utilise depuis hier soir et quand je zappe cela plante souvant quand je passe d'une chaine hotbird a une chaine astra (changement de lnb).

Pour le fichier langue c'est exactement depuis la version 2.24 que j'ai des problemes , car jusqu'ici j'utilisais la 2.23 en fr et pas de prob.

Pour l'utilisation de WKLE perso j'ai trouve un site français qui propose un tutorial pour creer son fichier logos alors je te le donne ci-dessous car personnelement je ne vois pas en quoi c'est compliquer et de plus cela pourra peut etre te servir car reprendre le fichier a la main c'est vraiment pas terrible alors qu'en quelque cliques tu recreer un fichier logos....
    http://perso.wanadoo.fr/lobotomise/w.../aidelogos.htm

Pour le fichier Yanksee , jusqu'ici il fallait que j'attende qu'il soit uploader sur EASEE ou multidec&Co , mais depuis peut j'ai trouver ce site et vu que tu etait dessus .
    Ce site est une mine d'or au niveau informations , programme , fichiers , ...
    BREf je ne sais pas si tu est le proprietaire de ce site mais bon boulot , et vous venez de gagner un utilisateur fidele .

Pour re-generer le fichier Sid.cache , si tu retrouve le lien (meme en anglais je suis prenneur....)
    Sinon j'attendrais que tu trouve le temps car je le sais aussi personnelement , les journées ne sont pas assez longue...

Allez bon courage et bonne continuation.
    A+

Decidement , tu connais tout et tous le monde .
    Et je me doute bien que un site comme cela ne peux etre gerer par une seule personne.

Par contre je viens de m'appercevoir que dans WKLE 0.82 L'onglet gestion des icons dans les options general a disparu .
    et je ne le retrouve null part dans le soft donc je ne peux regenerer mon logo.ini .

Je crois qu'il va falloir que je fasse comme toi et tout faire a la main. aarrgghh quel perte de temps.... enfin bon si j'ai pas le choix....

Merci encore a toi pour ton aide et merci a l'equipe pour le site.

en attente de te lire a l'occasion pour les Sid.cache

Bonne continuation
    A+