Results 1 to 7 of 7

Thread: BESOIN D'AIDE urgent !!!

BESOIN D'AIDE urgent !!!

Bonjour a tous
    Je suis nouveau dans le monde du SAT, après avoir fouiner sur des forums comme celui-ci je n'ai toujours pas compris grand chose
    abonné a NUMERICABLE depuis un petit moment , j'ai perdu beaucoup de chaines et j'aimerai bien savoir comment puis je en récupérer quelque une sachant que je n'ai pas de parabole et que mon décodeur(thomson dci52 DVB-C) fonctionne seulement avec une carte a puces nagravision, pouvez vous me dire ce que je pourrai faire pour avoir des chaine gratuites.Et aussi si quelqu'un pourrai m'expliquer ou rentrer les key sat qui traine un peut partout sur le forum et sur la programmation de carte a puce TV. merci d'avance

Junior Member
    Uploads
    0

Re: BESOIN D'AIDE urgent !!!

Quote Originally Posted by chichon67 View Post
    Bonjour a tous
    Je suis nouveau dans le monde du SAT, après avoir fouiner sur des forums comme celui-ci je n'ai toujours pas compris grand chose
    abonné a NUMERICABLE depuis un petit moment , j'ai perdu beaucoup de chaines et j'aimerai bien savoir comment puis je en récupérer quelque une sachant que je n'ai pas de parabole et que mon décodeur(thomson dci52 DVB-C) fonctionne seulement avec une carte a puces nagravision, pouvez vous me dire ce que je pourrai faire pour avoir des chaine gratuites.Et aussi si quelqu'un pourrai m'expliquer ou rentrer les key sat qui traine un peut partout sur le forum et sur la programmation de carte a puce TV. merci d'avance
    salut
    en fait puisque tu n as pas de parabole tu n es pas nouveau dans le monde du sat tu as un thomson dci52 DVB-C le C veut dire cable

VIP Member arabeman14's Avatar
    Uploads
    33

Quote Originally Posted by chichon67 View Post
    Bonjour a tous
    Salut,
    si tu as perdu des chaines que devrai avoir le droit, il faut contacter le SAV de NC.
    autrement, il n'y a rien pour regarder des chaines que tu n'as pas sur ton abonnement.
    il reste la possibilité de faire du partage de carte avec d'autres abonnés, mais pour ca il faut :
    1 - trouver des peer qui veulent bien partager avec toi
    2- trouver un autre demo qui supporte le partage des cartes.

bon courage

merci beaucoup

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Bonjour,

Chichon67

Fais l'achat du DreamBox 600 PVR normalement il est vendu d'origine avec un tuner DVB-S mais en option tu peux mettre le tuner DVB-C, DVB-T amovible de ton choix et lance toi dans le bidouillage pour obtenir des chaînes supplémentaire, flash l'image Gemini compatible, installe un logiciel CAM compatible et mets à jour les clés sur ce dernier etc .. .

Quand j'étais branché sur le boîtier Numéricable en 2007 j'avais réussi décrypté quelques chaînes avec mon Dreambox 7025 et tuner DVB-C.

Fais toi plaisir et si tu veux des tutorials pas de problème j'ai, bonne bidouille.

PS : Numéricable n'utilise pas que du SECA2

ok merci beaucoup que pense tu de ces marques IP box , Az Box , & the Qbox on ma dit que ces l'équivalent de dreambox est que c'est beaucoup moins cher pour un prix nettement inférieur et une qualité similaire qu'en penser vous?

Et aussi je me demande dès que j'aurais mon demos je ne c'est pas ske je vais en faire lol enfaite je parle de bidouillage du demos parce que la j'avance sans savoir ou je vais, ce que je pourrais faire avec,et si les différentes techniques de décryptage seront toutes supporter par mon demos je n'aurais pas envies d'apprendre que je ne pourrais pas décrypter le max de chaine car mon demos est restreins a une seule technique de décryptage voila

si vous pouvez me conseiller sur ces marques IP box , Az Box , & the Qbox

PS:n'oublier pas que je n'y connais rien excuser-moi d'avance si certaine question vous paraisse idiote

VIP Member zibus's Avatar
    Uploads
    7

Bonjour,

Moi ça n'est pas du tout tes questions que je trouve idiote, mais le titre de ton post :BESOIN D'AIDE urgent !!!
    tu ne peux pas mettre : NUMERICABLE, possibilité chaines gratos ? par exemple . ça serait plus parlant d'entrée ...