Results 1 to 8 of 8

Thread: Pilotime + Csat?

Pilotime + Csat?

Tout d'abord bonjour à tous!

Etant totalement novice dans ce domaine et voulant apprendre plus... j'aimerais savoir quel sont les possibilités pour avoir les chaines cryptés que je n ai pas pour le moment sachant que j'ai une carte canal sat valide et un demodulateur pilotime?

Merci d'avance!!!

Re: Pilotime + Csat?

up!up!up!up!

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

pour le moment tu n aurra rien de plus que ton abonnement car les carte ne sont pas managable pour le moment , mais ca viendra surment dans un futur relativement loin

ok ok merci beauoup de ta reponse!! Et sinon l acces aux chaine payante de csat reste accessible par un moyen ou un autre ? J'ai regarder sur le forum mais a vrai dire je ne suis pas encore apte a votre vocabulaire d'expert:)

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

en français et une bonne fois pour toute : NON NON et NON à part appeller le service client de csat et sortir ta cb pour prendre les chaines qu'il te manque, en ce moment avec ta carte et ton pilotime, y a aucune solution, rien, nada, que de chi, zobi la mouche, quedale.
    en espérant avoir été assez clair dans le vacabulaire utilisé pour que tu comprenne

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

soit pas ci dur zed44 , il debute il peut pas savoir tous ce qui ce passe , il existe un autre moyen qui s appel le carsharing mais il te faudra un autre demo que le piote time , pour plus d explication sur ce proceder cherche sur le forum car je ne suis pas un expert la dessus

a++

eh bien je tiens a m'excuser au pres de toi zed44... je suis la pour en apprendre un maximum et attend tes conseils vu qu'apparement tu as appris tout cela tout seul comme un grand, chapeau bas l'artiste!

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Quote Originally Posted by zed44 View Post
    en français et une bonne fois pour toute : NON NON et NON à part appeller le service client de csat et sortir ta cb pour prendre les chaines qu'il te manque, en ce moment avec ta carte et ton pilotime, y a aucune solution, rien, nada, que de chi, zobi la mouche, quedale.
    en espérant avoir été assez clair dans le vacabulaire utilisé pour que tu comprenne
    Salut,
    encore une réponse dans ce style et tu es banni
    Respectes les autres STP - on a tous été novice et saches qu'il vaut mieux poser une question qui peut paraitre idiote que de rester idiot toute sa vie
    Goutchy - merci pour ta réponse mon ami