Results 1 to 4 of 4

Thread: Decryptage canalsat france

Decryptage canalsat france

Bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum et malgré mes recherches j'ai du mal a trouver des réponses à mes questions.

En fait j'ai cru comprendre que l'on pouvait depuis quelques temps decrypter cacasat france.
    Ayant un démodulateur officiel, faut il flasher son démodulateur en tpscrypt ou sinon comment faire? Est ce que les goldcard et silvercard sont encore d'actualité?il paraitrait qu'il faudrait une twister card, Avez vous un lien qui expliquerait comment faire pas a pas?

Merci par avance

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Re: Decryptage canalsat france

... que l'on pouvait depuis quelques temps decrypter cacasat france.
    Aucune solution d'émulation pour y parvenir.

Ayant un démodulateur officiel, faut il flasher son démodulateur en tpscrypt
    Tu n'arriveras à rien avec ton démo et encore moins avec tpscrypt qui n'existe officiellement plus depuis le 1 janvier 2009

Est ce que les goldcard et silvercard sont encore d'actualité?
    Non depuis un bon bout de temps maintenant

il paraitrait qu'il faudrait une twister card?
    CSAT a désactivé le Seca2 sur la quasi totalité des chaines du groupe. Seules résident encore Cartoon Network - TCM - Boomerang - et quelques chaines du groupe MTV et Arquiva. Donc inutile de te tracasser avec ces recherches qui n'aboutiront à aucun des résultats que tu souhaites.

Le seul moyen qui reste encore fonctionnel (pour le moment...) est le cardsharing. C'est à dire disposer d'un démodulateur "STB Linux Embedded" (dreambox et autres marques clones), ou un démo equipé "Ali" (sans oublier toute la suite qui se ressemble dans le procédé de mise en oeuvre), ainsi qu'une connection internet pour accèder à des servers qui te permettront d'avoir des couleurs à l'écran...

Merci par avance

Talking Re: Decryptage canalsat france

Salut à tous
    voila une question qui m'interpelle
    je sais que canal sat à changer son mode de cryptage ok mais je me suis remis depuis peu à éssayer de revoir tt cela...je me suis donc mis sur des forum divers et variés..ou avariés hihihi bref maintenant que je suis à la retraite je voulais m'amuser car je vais partir dans une région ou le TNT et le Cable sont comme le méssis bref étant arrivé il y a 3 ans à faire marcher tt sa je me suis dit que
    donc je voudrais un ou des avis
    ma config p4 3.56 4go ram ...oui je sais ...cg nforce 1 go cm asus bref no comment prog dvb et vplug 2.4.1 cryez vous que je vais pouvoir faire qq chose car mon cadenas se ferme et deviens vert sur certaines chaines mais rien a l'cran alors mes petits j'attends vos opinions diverses et variées
    par contre maintenant que j'ai le temps je voudrais aller plus loint à savoir
    quel est le prog qui puisse me faire voir le codage du stream
    au fait je suis sur hotbird avec une pctv pinnacle sat
    voili voila pour le papy bises et poupougnes à tous

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: Decryptage canalsat france

Salut 'papy',
    tu sais que canalsat est sur Astra et non Hotbird, sur 13° tu as le bouquet ABSAT (BisTv) : c'est du viaccess 2.6 pour l'instant.
    C'est bien à ce bouquet que tu souhaite t'attaquer et non Canalsat ??
    BONNE JOURNEE