Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Dreambox information sharing

New Member
    Uploads
    0

Dreambox information sharing

Bonjour à tous,

Je possède une dreambox 7020 depuis près de 18 mois au début c'était fun j'installais des plugins et des emu mise à jour des clés,... mais depuis le blackscreen sur tps ma DM est dans le salon débrancher cela fait bien 5 ou 6 mois... et j'en suis triste vu ce que l'on peut faire avec...

Oui il est vrai que je suis un newbie maintenant mais je connais bien le sat depuis les pic card que je fabriquais moi même :) il y a bien plus de 10 ans lol et les titanium, les k3... depuis un certain temps je ne fais que de passé et voir l'évolution

Je me suis enfin décidé (ce week end) de connecter la DM a mon réseaux via un point d'accès sur un reséaux sans fil wifi n 300mb. j'espère que le wifi marchera bien si quelqu'un a des info sur la vitesse je suis preneur pour les conseils

Je vais passer mon temps a installer cccam et gbox merci a chouchou pour ses tutorial que j'ai pu trouver sur le forum.

La question que je me pose vraiment en parcourrant tous les forums a propos du sujet card sharing...

Comment procède t on lorsque que on est nouveau et qu'on a pas de dline ou de cline, lorsque on a malheureusemnt rien a partager car dans la plus part des forums il est bien dit EXCHANGE cline or dline. Et je vous avoue que je ne suis pas le style de personne a envoyer des PM ou répondre au post please send me your dline car je fais ca pour passé mon temps et chipoter avec mon pc et ma DM. Et si mon fils après sait regarder les dessins animé et bien tant mieux lol

Une autre question qui peut être stupide lorsque la DM est en mode veille est ce que le partage fonctionne

Je vous remercie a tous pour avoir lu mon message

Member
    Uploads
    0

Re: Dreambox information sharing

voici les reponses:

il te suffit d'avoir une dline qui marche, et l 'échanger avec d'autres gars qui débutent, deux débutants suffisent pour qu'un " reseau " se forme et le peer to peer fait le reste, tu n'as pas besoi d'avoir un satellite et 7689419841984 gibabyte/s pour faire du sharing.

plus t'ajoutera de débutant qui trouveront d'autres moins débutants et ca marchera, je t'aiderais volontier à en trouver quand tu auras bien installé gbox et ouvert les ports adéquats conformément au tutoriels, viens me vois en privé.

la DM continue a sharer quand elle est en veille. l'important est qu'elle soit en reseau et allumée et connecttion internet . tu n'est pas obligé non plus que ta parabole soit branchée pour que ta dream continue a partager .

voilà, il est dommage que tu aie laissé ta dream etteinte aussi longtemps , pour le wifi je ne sais pas, je prefere le cablé rien ne remplace et ne remplacera le bon vieux cable rj45.

Junior Member
    Uploads
    0

oui l'ami moi je fonctionne en gbox moi aussi je prefere le cablé aussi une solution pour eviter le wifi c'est le courant porteur juste à brancher sur prise de courant c'est super efficace.

quand tu auras configurer ton matos, n'hésite pas contacte moi en message privé et je te donnerai ma dline si tu fonctionne en gbox

bonne continuation l'ami

New Member
    Uploads
    0

C'est super

je vous remercie, j'ai hate de commencer et de configurer le tous si j'ai le temps apres le boulot j'irais voir pour le point d'accès ou via la prise de courrant il est vrai que rien ne vaut un bon vieux cable

Encore merci pour vos réponse et votre aide je vous contact dés que je suis ready

Member
    Uploads
    0

dommage que tu n'ai pas de DM500 comme moi sinon je t'aurai carrément envoyé la sauvegarde de ma dream nabilo (sans les dlines et les pass bien sur :D ) tu n'aurai plus qu'a faire une " restauration ", creer un compte chez dyndns et inventer une dline

New Member
    Uploads
    0

C'est bien sympa de votre part... je vous remercie encore...

Pour finir j'ai opté pour le réseaux power line en 84mb je l'installerai dés que ma femme ira dormir... lol

New Member
    Uploads
    0

Merci les gars pour votre aide un grand merci à vous 2

PS : eklipss je n'arrive pas a répondre a ton pm je crois que ta boite est malheureusement pleine

New Member
    Uploads
    0

Re: Dreambox

bonjour petit nouveau aussi j'ai dream 500 je recherche aussi cline pour partager echanger j'ai besoin d'aide pour finir de cree mon serveur car personne ne comprend pourquoi il et tjrs off si une ame charitable peux m'aidez ces le bien venu
    merci par avance a tout ce qui ce donnerons la peine de me repondre

salut a tous voila je suis nouveau j ai une dreambox 500s avec image gimini 4.60 et cam et cccam 2.0.11 j ai pas de carte pour partager je veux juste apprendre comment mettre les clines et dlines ou pour comunique avec une autre dreambox d avance merci a tous a+++

Junior Member
    Uploads
    0

Bonjour a tous,

Je suis nouveau et debute dans le monde du sharing.
    Je suis sur le reseau numericable et utilise un PC comme mediacenter avec mediaportal.
    Je recois l'ensemble du bouquet numericable, sauf le pack canal+.
    J'ai essaye de me connecter a des serveur gratuit pour faire un essai mais cela n'a jamais fonctionné.
    Je vais essayé d'installer gbox ce soir.
    Si vous pouvez m'aider, j'en serais tres heureux.
    Je n'ai pour l'instant pas de dline ni de cline.

merci à vous,

bibo

Page 1 of 2 12 LastLast