Page 1 of 70 1236112651 ... LastLast
Results 1 to 10 of 694

Thread: Labo v10

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

Lightbulb Labo v10

re a tous

je vous laisse faire vos expérience et échange.

juste une petite réflexion d'apret ce que je c est il va être dur de tester quoi que ce soit sans avoir la rom ( je parle pour la partie glitch)

peut être qu'il faudrai envisager une autre approche que le glitch d'une ins et peut être que les direction ou reponce ce trouve dans le thread carte a puce (http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=71129)

c est a vous , bon courage

Uploads
    2

Re: Labo v10

c est deja un bon pas de pouvoir communiquer avec la v10 , le fameux fichier nd13 fonctionne effectivement mais en ocx ,et la en gros on reprent le principe du rojo , il serrai vraiment tres bien de passer par le xilinx et bien sur pour cela il faut savoir cree le fameux shema en hdml ( ci je me souvien bien ) pour quoi passer pour le xilinx ??? tous simplement pour garder la continuiter en XXmhz et peut être que pour commencer il faudrai passer en 3.57*4 ou 5 .

n'esiter pas a me reprendre car la je m aventure dans des explication que je ne metrise pas forcement et il ce peut que je confonde

VIP Member zanzibare's Avatar
    Uploads
    97

Quote Originally Posted by chistera™ View Post
    v10 enfin des infos
    voila je metrais tres prochainement un tutos pour ce qui et de lire votre v10 avec unlooper je suis en plein test en ce moment
    actuellement deja faut changer atmel sur votre unlooper pour ce qui et du 5030 mettre un atiny 2313 deja ca faut le remplacer pour ce qui et du s3 et s4 je vous donerais un tuto pour la suite j"ai deja sortis des info de mon coter j"ai pus lire toute la carte avec atr ect ect..
    a tres bientot avec mes infos et tutos
    intéressant

Senior Member
    Uploads
    0

bon d'abord faut changer le pseudo a goutchy, et mettre "KarsherMan".....

ceci dit.... je ne pense pas que le probleme soit d'avoir l'ua, l'atr, voir un calage...si on en crois les screen qui avaient été mis c'est pas le soucis...

comme le dit goutchy sans la rom on va pas aller loin...on bute sur le dialogue avec la carte a ce qu'il semble...ses protections...

on a les composants, mais pas le schema reel des modifs sur le unloop...bien que il se dit qu'on se passe du mode xilinx, et une stabilisation est necessaire pour ce dialogue...

Par contre...je vais encore me faire des ennemis, mais est ce bien raisonnable de mettre trop d'info aussi publiquement...si l'on se reffere au post precedent sur la V10... ya peut etre 4 ou 5 personnes sur les 100 pages qui vont de l'avant....

je serai partisant d'une sous section a ce post accessible seulement sur autorisation de Mrs Goutchy et Zanzi...

a suivre....

Uploads
    2

pour la sous section perssonelement je ne suis pas pour pour deux raison , la 1er est que ici c est le seul forum ou il tous est ouvert ( pas de sous section sauf pour echanger entre modo ect mais qui na rien a voir avec le sat ) et la 2em franchement je ne croit pas quil y est vraiment de d info ou de methode qui soit prive ou qui ne doive pas etre divulguer (ou je les connais pas lol ) , je le re dit la base de notre problem c est le microprocesseur et ten que l on connaiterra pas ce sujet on y arriverra pas a mon sens.

Junior Member
    Uploads
    0

pour commencer merci Gutchy pour le nettoyage de printemps!

pour la suite je suis d'accord avec lui sur le privé et le publique, surtout que cela permet des test, des grillades de cartes (c'est l'ete lol), sachant par expérience que de certaines erreures sortent des methodes et véritées!! (cf facData viaccess).

@+
    chistera keep the pressure!

Quote Originally Posted by chistera™ View Post
    v10 enfin des infos
    voila je metrais tres prochainement un tutos pour ce qui et de lire votre v10 avec unlooper je suis en plein test en ce moment
    actuellement deja faut changer atmel sur votre unlooper pour ce qui et du 5030 mettre un atiny 2313 deja ca faut le remplacer pour ce qui et du s3 et s4 je vous donerais un tuto pour la suite j"ai deja sortis des info de mon coter j"ai pus lire toute la carte avec atr ect ect..
    a tres bientot avec mes infos et tutos
    bonjour !
    tu ne fera rien avec le scrypt que tu utilise et tu perdra ton temps !
    a moins que tu est les compétance pour continuer et modifier le scrypt
    bonne journée .
    (se n'est pas un reproche, c'est juste pour éviter de prendre du temps )

Uploads
    97

tous les post qui dévie du sujets seront effacé systématiquement et si ya des gugus qui se vente il seront banni sur le champ

Senior Member
    Uploads
    0

pas de soucis, c'est un point de vue qui se respecte !

alors c'est parti !

Uploads
    97

Quote Originally Posted by gold2006 View Post
    Pour quoi faire zanzibare, vous ne respectez pas le travail du privé. Ont se donne du mal à faire quelque chose, vous le balancez dans le publique. Après vous pleurez car vous avez un beau blackscreen, ce qui c'est réalisé avec la 7.1. Donc vous étonnez pas des retours ensuite.

@++
    qui pleure toi ou moi? je n ai un peux rien a ciré de vos cartes d'ailleurs je répond jamais dans ces posts a pars pour faire le ménage bien entendu c pas ma faute si tous le monde balance des infos privé comme tu dit,je t ai dis de contacté christera en pm et tu vois avec lui si il veux retiré son fichier c le seul a pouvoir retiré ceux qu il a posté moi je le fais pas par respect, il es responsable de ces posts.alors la prochaine fois que tu me fais un post comme sa je te ban car tu va me faire partir le post en couilles,ta pas vu ceux que j'ai écris au dessus apparemment, contacte le gas qui a posté le fichier non de dieux a croire que vous crié tous pour vous faire connaitre!

J'espere etre bien clair.

Regards
    Zanzibare

rajouter par GOUTCHY77 franchement c est petit cette histoire de travaille des autre c est truc sont partout arrêter un peut , ci il faut c est moi meme qui les méterrai ici , de plus je croit que les personne qui partage comme chritera save tres bien ce que l on peut metre ou ne pas metre , de plus je pence franchement que ca ta surment arranger la fuite du temps de la 7.1 lol alors arreter un peut (je presise je croit que seul le concepteur ou la personne qui a trouver une news peut demander de retirer quoi que ce soit .

je laisse ce post 2 3 jours apret je le choute ......

Page 1 of 70 1236112651 ... LastLast