Results 1 to 9 of 9

Thread: A l'aide !!!

A l'aide !!!

bonjour j'ai l'intention d'acheter un demos IPBOX DVB-C mais le problème c'est que je ne c'est pas lequel choisir j'hésite entre:

IPBOX 350: a la base c celui la que je voulais acheter mais le problème on ma dit de me renseigner si le lecteur supporter le SECA(alors si vous savez ne vous géné pas j'en ai vraiment besoin) mais les seul infos que j'ai c ca

contrôle d'accès:aucun (je c pas ce que sa signifie ?)
    SMARTCARD: 1slot (Xcrypt;Firecryp:embedded)(ca non plus ?)
    Nombre de PCMCIA:0 (c aussi pour ca que jé pas voulut l'acheter ca a l'air important donc si yen a pas c moche)
    est-ce que ca sert vraiment ce PCMCIA ou jpe men passer?

IPBOX 420:c le même que le précédent sauf qu'il y a 2 lecteur de PCMCIA mais le problème c marquer nulle part qu'on peut changer de tuner (peut être kil en va de soi?)

IPBOX:422 même chose en plus possibilité de mettre 2 tuner pas préciser si ces 2 tuner différent (jusqu'à présent tous le tuner ipbox que j'ai vu sont sont pour le modèle 350 est-ce qu'il sont compatible avec les modèle 420 et 422)

je suis novice!!! kan penser vous lequel des 3

Re: A l'aide !!!

salut Chichon67,
    "SMARTCARD: 1slot (Xcrypt;Firecryp:embedded)"
    ça veut dire 1 lecteur de carte embarqué qui decrypte "tous les systèmes de cryptages" style Magic Module,Matrix Cam.
    tout ça pour ne pas payer les droits!!!
    a+
    sylvain

VIP Member arabeman14's Avatar
    Uploads
    33

salut,

comme j'ai dis dans un autre poste, IPBOX avec l'image Pb-enigma (voir google) c'est pas mal sauf que :

1 - il faut vraiment et avant tout, s'assurer que le lecteur de carte supporte la carte NC (type seca2)
    2 - si tu es "germanophile" tu trouveras plein d'informations (voir google key word IPBOX Pb-enigma)

3- si tu es débutant, j'ai un conseil a te donner: prends plutôt une dreambox type dvb-c tu auras plus facilement de l'aide en français et c'est plus confortable.

il y a une dernière solution si tu n'as pas peur de faire des soudures, c'est de prendre une dbox2 en mode debug et de prendre un multicam pour pouvoir supporter ta carte NC car par defaut elle n'est pas supportée dans les deux lecteurs de la dbox2.

cordialement

ok mais comment je dois faire pour savoir si le seca2 est supporter c'est vraiment marquer nulle part !!!

Uploads
    33

Quote Originally Posted by chichon67 View Post
    ok mais comment je dois faire pour savoir si le seca2 est supporter c'est vraiment marquer nulle part !!!
    re,
    par exemple poser la question au vendeur

je vais poser la question pour toi et je te transmettrai la reponse ASAP.

cordialement

Uploads
    33

re,

voila la reponse de notre amie Minicat

All ipbox models hava a multicam smartcard reader inside. Install a alternative image such as PB-Enigma v3 and use NewCS to get access to the Card. I'm unsure, eventual CCcam can also access the card directly
    donc c'est bon pour ta carte

cordialement

merci beaucoup a toi arabeman14 peut être que vous avez une préférence parmi ces models

IPBOX 350 j'ai envi de l'acheter mais il n'y a pas de PCMCIA et donc comme la plupart en on 1 je me demande si ce n'est pas un handicap pouvez vous m'expliquer a quoi sert ce lecteur est si c vraiment utile ?

IPBOX 420 2 lecteur PCMCIA mais c marquer nulle part que je peut changer de tuner (je trouve que les fiches technique sont un peu incomplète) comme j'ai envie de changer de tuner je m'abstiens

IPBOX 422 encore mieux possibilité de mettre 2 tuner

le truc ce que si j'achète un DVB-S et que je change le tuner pour un dvb-c
    ça me revient moins cher,les seules tuner que j'ai vu sur les site sont les pour ipbox 350 et 9000hd,comment je fais si j'achète un modèle 420 ou 422 pour les tuner? ou les tuner 350 sont compatibles avec les modèles 420 et 422?

DECIDER POUR MOI SVP lol je n'ai pas envie de regretter

Uploads
    33

re,
    j'ai regardé le site du constructeur abipbox et visiblement il n'y a pas de version 422 pour le cable et non plus pour la version 420.
    regarde la page abipbox com/technical_specification html
    ca va peut etre t'apporter plus de lumière :)

je pense qu'il faut plutot choisir entre le 350PRIME et le 9000HD

cordialement

merci beaucoup c'est decider je vais acheter un ipbox 350 PRIME DVB-S + tuner DVB-C