Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: aide Cherche tuto pour savoir combien de personne partage cette carte ou ce serveur

Junior Member
    Uploads
    0

Unhappy aide Cherche tuto pour savoir combien de personne partage cette carte ou ce serveur

Bonsoir
    je m'appelle Anthony je proviens de liege ( belgique )
    Voila je viens d'acheter une dreambox 600 il m ont dit qu ils l ont configuré pr que je puisse accéder directement a leur serveur (moyennant finance -que j ai accepté de payer), et qu’elle était donc prête a l emploi. Ils m'ont donné un numéro à ma drmbox, et c est sous ce numéro qu’elle est identifiée sur leur serveur.
    Mais ca va faire 1 semaine que je l'ai et les images se bloque par moment et quand je change de chaine ca prend du temp ? :( Se vendeur ma dit que pour une carte d'abonnement il la partage avec +- 25 personne au maximum. Mais je ne le crois pas !! j'ai l'impression que cette carte ou je suis est partager avec beaucoup plus de monde que ca !!!! .il qu'il sans met plein les poches ..... Ma question est .aurait il moyen par ma dream ou un programme informatique de vérifier combien de personne son sur se serveur ? Et aussi de pouvoir remonter à un niveau plus stable et confortable ?
    J’ai l'impression que je me suis fait avoir ? alors si je sais prouvée ca par votre aide .je retourne au magasin d'ou elle vient et je lui casse tous son magasin avec l'aide d'autres client ds le même cas et de se faire remboursé Alors voila ! J’ai besoin d’aide et de judicieux conseils .ont ma conseillé se forum
    Merci et en espèrent que l’ont puisse m’aider.

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Re: aide Cherche tuto pour savoir combien de personne partage cette carte ou ce serve

A mon avis ce n'est pas possible de savoir combien de peer sont sur la meme carte.
    Tu as des freez ou la chaine met longtemps avant de s'ouvrir?
    Tu es sous quel emulateur? cccam, gbox, newcamd...?
    Combien de serveurs operationnels as-tu?
    Quelle image?

Junior Member
    Uploads
    0

Re: aide Cherche tuto pour savoir combien de personne partage cette carte ou ce serve

Salut , installes cccam info tu pourras deja avoir quelques infos comme la distance, ping si le serveur est connecté...

Senior Member
    Uploads
    0

salut,

comme dit arioule installe le cccam info php , il te donnera directment
    les renseignement de sa carte et tu pourra voir le nombre d'adresse ip
    qui sont connecter a son server , mais d'apres tes dires, c'est bien possible qu'il y ai trop de peers derrieres ou les ligne mal configuré !
    pour ma part j'ai 50 peers et 30 servers ça tourne nikel sans aucun freeze, maintenant faut voir aussi si il a bien une carte en local !
    car si il ne l'a pas , ta dream doit aller chercher a distance 2 ou voir 3 le provider que tu demandes, et là c'est normal que cela prend du temps!
    bonne chance et préviens nous de tes infos, Stefix.

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by arioule View Post
    Salut , installes cccam info tu pourras deja avoir quelques infos comme la distance, ping si le serveur est connecté...
    bonsoir
    un grand merci a tous.
    mais comment fait on pour l'installer ? et ou peut on trouver se fichier ? et il s'installe a partir de ma demo ? ou de mon pc ? " cccam info "
    merci choucou ,arioule,stefix

Senior Member
    Uploads
    0

http://rapidshare.com/files/13455555...HP_v0.8.6a.rar

télécharge ça et installe le sur ton pc , et met l'ip de ta dream..
    a plus, stefix.

Junior Member
    Uploads
    0

salut stefix
    ok je l'installe de ce pas !
    merci

salut apresti je suis aussis de liege met bon on s en fous
    le programme que tu vas instaler ne vas pas te dire le nombre de gens qui regarde la carte il vas te dire la distance que tu recoie la carte et le nombre de carte que tu peus recevoir je te voie mal aller te plaindre .dejas faut pas oublier que tu as payer pour du partage sa veus dire sans garantie
    pour ton probleme plusieur truc peuvent intervenir
    1) la distance que tu recoie la carte
    2) le nombre de gens qu il as ( et sa imposible de le savoir car sa m ettonerais qu il te montre son server )
    3) le nombre de carte qu il as
    4) sa connection internet
    5) ta connection internet

Senior Member
    Uploads
    0

salut coubalibre,

je suis désolé mais quand tu payes pour un service , il DOIT etre bon !!
    sinon ça ne sert a rien de faire payer si c'est pour avoir des freezes!
    le logiciel que je lui ai donner peut lui donner un apreçu de qui utilise le
    meme provider en meme temps que lui, en cliquant sur le detendeur de
    la carte tu vois en jaune tous ceux qui y sont connecter a ce moment là!
    mais ne donne pas tous le reste....mais bon si il te sort une liste de 20 peers pour 1 provider c'est que c'est déjà pas mal...
    a plus , Stefix.

Junior Member
    Uploads
    0

salut coubalibre ,stefix ,choucou,...
    vous avez tous les deux raisons l, c que je ne savais pas qu'on pouvais rencontré ce type de probleme ???
    je ne m y connais en rien ds la dreambox mais s'il faut je vais lire ,écouter, changer et rencontrer un max de personnes qui m'aideront sur ce forum s'il faut passé des nuits je les passerais.

Je vous remercie tous et au plaisir de vous lire très bientôt.
    et une bonne continuation pour le forum

Page 1 of 2 12 LastLast