Results 1 to 5 of 5

Thread: AU sur NC

Junior Member
    Uploads
    0

Thumbs up AU sur NC

bonjour,

j'ai une eeprom pour NC full mais pas de mise a jour des cles, par contre j'en ai une autre ou la mise à jour ce fait pout C_anale mais pas pour nc.

Je crois que c'est a cause de F8/F9 NC, quelqu-un peut il me donner la procedure pour modifier mon eeprom AU c_anale et avoir ainsi AU sur les 2 opérateurs.

Si ça marche je mettrai a dispo l'eeprom.

@+ Merci

PS: dur dur je peux pas tester en live car pas NC chez moi, suis obliger d'aller chez mon pote! je veux donc tatonner le minimum!

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

Re: AU sur NC

je croit pas que tes f8f9 joue quellque chose regarde plutot sur le couple de nc qui ne doit pas etre valide .

PXXX2003

Salut

Comme dit dans le post au dessus
    Juste un probleme de auto update
    Les couples sont pas bons
    F8/F9 rien a voir

@+

PXXX2003

pour les f8/f9 tu a la reponse que tu cherche est la a partir de la pages 6 et plus loin dans ce post :

http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=69104&page=6

pour l'UA c surement le couple qui pose un probleme.

@++

Junior Member
    Uploads
    0

merci et milles excuses, c'est bien le couple qui fait mise a jour mais la F8/F9 c'est parceque depuis 2 mois la carte AU que j'avais ne fonctionnait pas sur NC car apparemment il y avait un probleme F8/F9, et c'est donc pour ca que je voulais ajouter la F8F9 sur ce provider!

encore merci je continu mes recherches sur ce que fait la F8F9 et comment la modifier sur l'eeprom AU

@+