Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Thread: Reception bouquets telesat+tntsat

Reception bouquets telesat+tntsat

Bonjour,

après recherche je vois que le cristor peu recevoir la tntsat mais
    j'aimerais savoirs s'il existe un decodeur hd compatible tntsat et satellite en même temps genre recevoir 2 bouquets la tntsat et en plus avec une carte, telesat ou bis tv ou canalsat?

Car j'aimerais recevoir l'offre telesat et en même temps la tntsat, c'est possible?

Avec une dreambox hd puis-je recevoir l'offre telesat par sharing?

Re: Reception bouquets telesat+tntsat

un dm800hd est compatible telesat
    mais un demo compatible telesat+tntsat j'en connais pas
    attand d'autre avis

@+

Salut,

il te faut un receiver sur lequel peut tourner hypercam, je pense a un ipbox 9000

a+

Senior Member
    Uploads
    0

bonjour

je pense au technomate 6900 HD (+ ou - 400 euros)

bonnes fêtes de Pâques

Salut kezal,

Premièrement, je pense que tu veux beaucoup de choses, ce qui est tout à fait légitime, ... mais cela limite le choix et tu monte très vite en gamme...

Perso je pense pas que le technomate 6900 HD puisse faire tout ce que tu demande, mais je vais vérifier et je te tiens informé.

Il te faut effectivement un receiver sur lequel peut tourner l'hypercam en plus du reste de ta demande.

L' ipbox 9000 je pense fait bien cela. Chez Dream, il y a la Rolls la DM8000 très complète et capable de recevoir en option le tuner TNT mais son prix... compte +/- 1.200 € . Avec elle on ne peut plus complet...

D'autres membres on peut être un bon compromis car je connais pas tous les matos...

Salutations à toi et bonne fêtes de Pâques. ;)

Salut,
    hypercam qui est le seul emu qui permet d'utiliser une carte tntsat dans un demo non proprietaire ne fonctionne pas avec une dream 8000 donc meme si c'est la rolls, elle n'arrive pas faire tourner une carte tntsat.
    Personnellment j'ai une vieille dreambox 7000 et je fais tourner une carte telesat et tntsat dessus, mis a part que je n'ai pas les hd directement sur la dream mais seulmeent sur mon pc.

a+

Senior Member brussel1's Avatar
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by wep0 View Post
    Salut,
    mis a part que je n'ai pas les hd directement sur la dream
    Et c'est bien ca le problème...

Parce que si pas de HD, pas de chaines nationales Belges sur Telesat avec ce genre de démo.

Je m'intéresse fortement à ce sujet car moi même je cherche la solution idéale pour marier le bouquet Telesat + la TntSat en HD!!

Faut être clair, l'intérêt du matos ici, c'est quand même la HD non? (car si c'est juste pour ajouter M6 en SD au bouquet Telesat, aucun intérêt)

Mise à part les IPbox HD ou Qbox HD avec Hypercam, je n'ai rien trouvé d'autres, mais avec ceux-ci, tu peux avoir:

1) l'ensemble de l'offre Telesat (y compris les chaines nationales)

+

2)

Merci à tous.

Exigent?Non juste que je désire avoir rtl-tvi etc.. de chez telesat mais manque de chaines intéressantes dans leur offre pas de m6,w9,rtl9,nrj12 et ni trace...et j'en oublie ( je sais question de droits, moyens etc...)

Bien sur je ne demande pas toutes les chaines de canalsat mais bon pour le moment ce n'est pas très riche il débute c'est sur mais je crois que dans le milieu du sat vaux mieux démarrer avec un bon bouquet pour durer sinon pas de client surtout que beaucoup en sont mécontent.

Ils ont le mérite d'avoir lancer les chaines belges sur le satellite que beaucoup attendais je pense!

C'est pour cela que j'aimerais tntsat avec telesat car je n'ai pas envie de payer 2 bouquets, telesat+bistv par emple juste pour 1 ou 2 chaines en plus
    si je pouvais avoir m6 et w9 craquées ca m'arangerai

Biens sur si on commence tous a faire son propre bouquet ce n'est pas possible mais c'est une idée a proposer a un operateur satellite s'il propose xchaines on choisis x chaines dans l'offre car beaucoup de chaines ne nous servent a rien il faut dire ce qu'il est quand même, pour ma part je n'ai jamais regarder "chasses et pêches" ,juste pour rigoler alors si on pouvait l'echangee contre une autre ça serait bien arretons de rêver et craquons c-n-ls-t ou b-stv !

Ce message n'est pas a prendre au mot près mais dans un état d'esprit.
    (car j'ai du mal a exprimer mes pensées tellement j'en ais!)

VIP Member loris.'s Avatar
    Uploads
    375

Je vais posté des infos concerant la tnt sat et tnt hertzien, et également des infos sur le bouquet télésat, toutes les reponss a tes questions seront normalement là

Dsl l'ami mais il est tout à fait possible de recevoir la TNT avec la Dreambox 8000, mais pas en version d'origine car en plus de son prix, pas donné à la base je le reconnais, il est possible d'y rajouter des tuners supplémentaires au choix dont un pour la tnt. Elle est en outre prévue wifi. la connectite est très complète, mais à force d'ajouter... l'addition devient salée... En plus, les explications FR ne sont pas faciles à dénicher... Mais il faut avouer que belle bête qu'il faut apprendre à dompter...

Page 1 of 2 12 LastLast