Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: Entrer la clef AES sur Mrev

Entrer la clef AES sur Mrev

Bonjour à tous,

Petit problème :
    Quotidiennement la clef AES change. J'ai donc bien récupéré la nouvelle clef AES que j'ai essayé de rentrer sur ma CAM MATRIX REV à l'aide d'un éditeur (MATRIX KEY EDITOR). Mais lorsque je lis la CAM sur mon démo ou sur mon CAS 2 +, je ne vois pas les lignes 00 et 01. Et bien sûr Mult.... reste noir.
    Il me faut donc à chaque fois attendre qu'un PRO post le nouveau fichier .BIN pour flasher ma CAM et alors ça fonctionne impec.

Je voudrais éviter cela surtout que grace à BARBICHOU on peut utiliser le petit soft qui permet de télécharger très rapidemment les clefs AES.

Merci de vos réponses.

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Cool Re: Entrer la clef AES sur Mrev

c'est pas possible avec matrix editor de mettre a jour les aes sinon a sera possible avec la telecommande
    il te faut tps2_patch_info et ultraedit-32 tu modifies le fichier bin mais la encore il faut que tu reflash ton module avec le fichier modifié

Re: Entrer la clef AES sur Mrev

Merci chouchou pour ta réponse, mais je vais encore solliciter tes connaissances en la matière.

J'ai bien les deux softs indiqués mais, une fois le fichier BIN ouvert avec ULTRAEDIT, je ne trouve pas l'endroit où placer la clef générée par TPS2_patch. J'ai beau chercher dans toutes ces adresses en Héxa

Peux-tu m'éclairer STP

Merci d'avance.

Uploads
    25

Thumbs up Re: Entrer la clef AES sur Mrev

voici la procedure

quelqu'un pourrait il mettre les deux programmes spécifiés (tps patch et ultraedit) a dispo dans le forum.
    Merci boucou

Merci Chouchou,

A présent c'est bien plus clair et je pense ne pas être le seul à apprécier ton boulot.

Pour répondre à Goupilus j'ai trouvé ULTRAEDIT sur le site de l'éditeur mais c'est une version d'évaluation. Voici le lien : http://www.ultraedit.com.
    Je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver des logiciels gratuits qui proposent les mêmes fonctions.
    Pour TPS2_patch, je le joins au post.

Bonne journée à tous.

merci 1000fois Domi

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by domi10000
    Merci Chouchou,

A présent c'est bien plus clair et je pense ne pas être le seul à apprécier ton boulot.

Pour répondre à Goupilus j'ai trouvé ULTRAEDIT sur le site de l'éditeur mais c'est une version d'évaluation. Voici le lien : http://www.ultraedit.com.
    Je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver des logiciels gratuits qui proposent les mêmes fonctions.
    Pour TPS2_patch, je le joins au post.

Bonne journée à tous.
    Je confirme,
    Merci beaucoup Chouchou, j'ai demandé de l'aide a plusieurs reprises et aucune réponse n'aura été aussi claire pour l'incompétent que je suis.

Uploads
    25

Wink Re: Entrer la clef AES sur Mrev

Partagez mes amis

VIP Member
    Uploads
    86

Salut à tous,

Pour éviter de télécharger UltraEdit, je vous propose un petit soft en hexa de nos camarades allemands qui le remplace, gratuit et non limité dans le temps et moins usine à gaz
    Son utilisation est la même que celle décrite par Chouchou dans son tuto, toutes les fonctions de base sont là....seach et replace, save as... pour les 3 étapes.
    Cerise sur le gâteau un petit shoot d'une fichier bin mrv pour Cas pour vous donner une idée de l'interface.

Have Fun
    Attached Images Attached Images

Page 1 of 2 12 LastLast