Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: comment faire pour faire marcher une carte csat officielle rouge avec diablocam

Junior Member
    Uploads
    0

comment faire pour faire marcher une carte csat officielle rouge avec diablocam

salut tt le monde
    j'ai un diablocam et une carte officielle csat rouge provid 3311 3315 ki marche parfaitement avec les lecteurs de dreambox mais je n'arrive pas a la faire fonctioner dans la cam diablo light malgré je je peu lire les info de la carte dans le menu de diablo j'ai essayer plusieurs config caids et pmt auto off on etc... sans succes, ya t'ils une astuce a faire pour ke la carte fonctionne sur le diablo?
    c klk1 a la meme carte ki marche sur diablo j'aimerais bien savoir les parametre et la version utilisé sachant ke j'ai le cam en 2.2 et no 2.3 , la carte marche bien avec l'emu cccam et les slots 1 et 2 mais en choisissant common interface aucune chaine ne s'ouvre , toujours le message no right from ur smartcard.........

merci pour tt suggestion

Re: comment faire pour faire marcher une carte csat officielle rouge avec diablocam

Salut

A ma connaissance la carte ne fonctionne que sur la diablo 2.3 !

Re: comment faire pour faire marcher une carte csat officielle rouge avec diablocam

slt
    dans ta dreambox ta essayer de faire marche ta carte dans les les lecteurde carte avec une config du type cccam ou news ou autres ....
    car avec un tel appareil je pense qu il y a bien une config qui doit fonctionner je ne peux pas faire de test j ai pas de carte rouge blanche qui fonctionne mais essaye quand meme et tien nous au courant
    merci @+

Junior Member
    Uploads
    0

merci de votre reponse j'ai vraiment apprecie ce que j'ai mentioner la haut que la carte marche bien dans les lecteurs de la dreambox avec n'importe quel emu cccam ou autre mais en essayant diablo light j'arrive pas a ouvrir les chaines malgres que je peu lire l'ATR et les infos de la carte une fois choisissant une chaine le message de diablo apparait que pas de droits sur la smartcard ....machin.
    j'ai essayer plusieurs firmware en passant par les anciens stealth et underworld , en essayant tt les combines de configuration dedans : CAIDS EMU PMT CW on off etc.....

j'arrive pas a le rendre 2.3 puisk le site a arreter la maj et il ya aucune astuces gratos hacked pour la faire ;)

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Salut,

Avec Underworld version 1.73 (ne flash pas un backup) laisse la configuration Underworld par défaut et assure toi juste que tous les CAS sont sur ON.

Ensuite avec les touches flèches horizontales sélectionne Common Interface :
    Dreambox Menu => Blue - Panel => Choisir Camd (gauche, droite).

Ensuite : Dreambox Menu => Blue - Panel => Lancer / Relancer Camd.

La carte d'abonnement doit être introduite puce vers le haut dans le DiabloCAM contrairement aux slots Smartcard Reader.

Tu as quel Dreambox avec quelle image et sa version ?

Uploads
    159

Quote Originally Posted by challenger 57 View Post
    Salut

A ma connaissance la carte ne fonctionne que sur la diablo 2.3 !

Si c'est vraiment le cas alors je stop l'aide.

Junior Member
    Uploads
    0

merci pour votre aide c tres sympa
    j'ai essayer la version underword 1.73 avec les parametres par defaut malheuresement mem j'ai formater la cam et updater avec 1.73 mais rien ne marche jh'ai toujours le message smartcard ... no rights smartcard found....
    c klk1 a vraiment fait des tests pratiques j'apprecerais vraiment son aide

merci

Junior Member
    Uploads
    0

j'ai formater le cam installer underword 1.73 laisser tt par dafaut dans CAS tt est one mais canalsat v10 ne marche pas j'ai essayer une autre carte viaccess ART ça marche bien mais pas la carte seca

Uploads
    159

Avec la v10 SECA mets tous les CAS sur OFF sauf le SECA sur ON.

Il se peut que cette carte ne fonctionne pas autre que sur un récepteur officiel.

Junior Member
    Uploads
    0

la carte marche avec les slots de dreambox avec cccam meme tres rapid en zaping, mais elle ne fonctionne pas dans diablocam
    kan je zappe sur une chaine canalsat j'ai le message: no rights to watch in this smartcard ,et kan je met une carte viaccess ART sur une chaine canalsat no smartcard for this encryption ce qui fait sure que il reconnais ke la carte et bien seca mais il arrive pas a transmetre les codes par raport a la carte viaccess to ART
    merci boko pour tt votre supports

Page 1 of 2 12 LastLast