Page 1 of 4 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 38

Thread: Canal + TNT

Junior Member
    Uploads
    0

Canal + TNT

Bonjour!

Je souhaiterais savoir comment decrypter les chaines de la TNT payante.
    Je dispose d'une TV sony 40E4000 Full HD, je l'ai équiper d'une carte PCMCIA Powercampro.
    Je dispose d'un silver card et d'un programmateur infinity USB.

Ai je le materiel nécéssaire, et coment dois je procéder.

J'ai un abonnement officiel canal+ le bouquet mais sur ma freebox, je souhaiterais le migrer vers la TNT hertzienne, car sur la freebox c'est pas terrible...

Merci a vous pour vos réponses.

Junior Member
    Uploads
    0

Re: Canal + TNT

Personne ne peut répondre a ma question?

Salut

Canal + en HD est impossible à décrypter pour le moment !

Junior Member
    Uploads
    0

Merci Challenger pour ta reponse au moin ca a le mérite d'etre clar.

Y a t'il quelque chose que je puisse faire au niveau de la TNT avec mon materiel?

Genre avoir TPS star Premiere et les quelques autre chaine comme canalplus sport cinema etc...? ou bien c'est impossible de decrypter les chaines TNT?

Merci

Junior Member
    Uploads
    0

Une autre question:

Est ce que si je dispose d'une carte TNT canal+ le bouquet, est ce que je peu en faire une copie, pour la recopiée sur une silver card via infinity USB, la copie de cette carte fonctionnera elle?

Merci a vous

Quote Originally Posted by challenger 57 View Post
    Salut

Canal + en HD est impossible à décrypter pour le moment !
    je veux pas dire de betise, mais dans les regions qui recoivent en hd
    c+ est decryptablesur certain lcd full 1080 avec powercam et carte tnt 015
    a+

pour répondre à la question : peut-on copier une carte tntsat canal sur une silvercard,la réponse est non.Tu peux mettre des fichiers sur la silver pour avoir les chaines (lorsqu'elles sont cryptées) italiennes :rai 1,2,3,4.

La tnt cryptée canal peut ce décrypter avec une 076,mais là encore il faudrait trouver un demo "terrestre" avec accès pcmia à part celui de canal

Pour la 015,j'en ai jamais entendu parlé,

Si tu veux t'amuser avec tout çà procure toi un unlooper !

A+

Junior Member
    Uploads
    0

"La tnt cryptée canal peut ce décrypter avec une 076,mais là encore il faudrait trouver un demo "terrestre" avec accès pcmia à part celui de canal "

Challenger, peut tu me dire si depuis ma TV ( sony 40E4000 )avec sa carte powercam + une carte programmable permetterais de decrypter canal +, pour mois le demo c'est la TV + powercam??? est ce que ca suffit?

Par ailleur Melousine indique qu'il y a apparement la possibilité de decrypter canal+ sur les régions TNT qui diffusent canal+ en hd chez moi c'est le cas....
    y a t'il une procedure ou bien des liens vers des sites qui donnent plus d'information a ce sujet?

Merci a vous encore

Pour être clair quel powercam as tu ? Pour ton televiseur il vaut mieux avoir un pcmia qui gère le mpeg 4 c'est à dire la HD;Des essais sont en cours mais je ne peux pas te dire si ils sont concluants.La 076 sur un démo tnt terrestre canal a été testée avec succès !Attention je ne parle pas de canal par satellite ou numéricable...l'un ne marche plus et l'autre va s'arrêter sous peu !

A+

Junior Member
    Uploads
    0

Bon ma carte est une PowerCam Pro HD 2.0.3..la mise a jour vers 2.0.4 n'as pas été faite le vendeur avait pas le temps....il parait qu'il faut 3/4 d'heure,sinon je l'ai acheter hier, ma TV est compatible Mpeg4 le tuner fait DVB T ( TNT) et DVB C ( Câble ).... sauf qu'il y a pas le cable dans mon appart.... bref si je te suis une 0.76 pourrait faire l'affaire?

Page 1 of 4 123 ... LastLast