Results 1 to 2 of 2

Thread: pocket np4+tnt.at

New Member
    Uploads
    0

Question pocket np4+tnt.at

bonjour

Ayant mon démo(golden interstar 805 xpeed) qui aujourd'hui me servait plus a rien a part objet archaïque .

J'ai acheté le module pmcia de chez "Neotion" "pockectd tv by NP4" dont la particularité ma plus c'est a dire qu'il gere le viaccess(extra).
    J'ai aussi achete une carte tntsat a un pote.
    Mais l'essai fait fut un echec, le message de mon 805 m'affiche "Materiel Id: error".

La chaine tnt sffiche en noir.
    Ma question est peut modifier soit le fimware du 805gi xpeed ou bien le module ?

Peut on faire autre chose que capter la tnt via maj ? malgre mais recherche par si et par la,rien
    Toute info sera le bien venu, nhessite pas a envoyer par message prive vos info.

A+

Re: pocket np4+tnt.at

J'avais fait des test TNT avec le NP4 et cela ne marche pas. Le probleme n'est pas le viaccess mais le fait que le NP4 a ete concus pour un feed h264 particulier et ne genre que ce profil h264... qui n'est pas celui utilisé sur la TNT francaise... resultat tu a le son et un ecran noir...
    J'avasi discuter avec mon fournisseur et voici sa reponse (en Anglais désolé) :

Dear Sir,

I am sorry for the delay in responding, your message had been trapped by our spam filter and sent to the junk folder.

This module enables the decoding of MPEG4 streams via a standard definition transmission. The service that has utilised this system has been a satellite service transmitting on the Hotbird satellite here in Europe. We have not tested the module with any IDTV or DVB-T STB as such services are not available here in the UK.
    Donc en gros, oui le NP4 gere le viaccess 3, oui il marche en mpeg4 (probablement le plus bas profils), non il ne marche pas avec la TNT.

R.