Results 1 to 10 of 10

Thread: Pinnacle Urgent svp

Pinnacle Urgent svp

Bonjour a tous voila je viens de faire l'aquisition d'un pinnacle pctv 400i pour remplace une nexus hauppauge .

J'ai 2 problemes le 1er est que je scan sur hotbird avec mon progdvb est il me trouve les multivision tf6,teva ect....
    Mais par contre il ne me trouve pas toutes les chaines Tpscinefamily tps extrem......
    La seule qui me trouve c'est tps Comedy .

Le second probleme est que ma qualite est mon level ne sont pas tres bonne par exemple multivision avec nexus qualite 100% et level 70 voir un peu plus
    La avec la pinnacle Qualite qui oscille entre 96% et 94% et le level qui va de 56% a 40% .
    Je ne sais pas si ca viens de ca mais j'ai l'image qui frezze ou alors des gros carré dans l'image .
    Si quelqu'un a une reponse je suis preneur car ca fait plusieur jour que je planche dessus .

Merci a tous

Re: Pinnacle Urgent svp

salut chere amis le signal na rien avoir puisque tu dit sur ton acien carte tu etait bon donc la aussi ces ok pour ta reponse pour avoir les autre chaine t*p*s il faut mettre manuel a la main par la telecomande et ces a dire tu va les entrer toi meme pour sa il te faut les frequences www.telesatellite.com

bye

merci je vais faire les manip pour les frequences

Junior Member
    Uploads
    0

Salut en fesant un scan automatique tu a moin de chaine ke si tu fesais un scann manuel transpondeur par transpondeur ! @+

Senior Member
    Uploads
    2

Unhappy Re: Pinnacle Urgent svp

Pour info les Hauppauges ont une puce Mpeg 2 intégrée , les Pinnacles non.

Donc pour les Pinnacles c'est la carte graphique qui s'occupe du traitement en Mpeg de l'image d'ou freeze et lag.

Et vu que pinnacle en à rien à faire de ses users ( tiens comme Opos Team ?) pas de drivers addaptés ou plus rapide.

Il faut tester avec les settings d'autre cartes. Donc dans my thatre ou prog dvb faire joujoux avec les settings.

2 Ans que je regrette d'avoir Acheter une Pinnacle PctvSat CI et pas une Hauppauge :(

Merci a tous j'ai testé vos astuces et par malheur je dois vous dire que rien ne fonctionne je pense que le fait d'etre sur une installation collective change la donne .

J'aime pas trop ca mais je dois reconnaitre que hauppauge est vraiment bien plus efficace que pinnacle .

Je vais voir si mon Sav peux me retourner ma carte hauppauge!!!!!

Je vais importer le fichier pour les transpondeur et je vais voir .

Je vous cite un exemple de manip que j'ai fais,
    j'ai pris tous les transpondeur et les chaines que j'avais sur dans progdvb quand j'avais la nexus .
    je les installe dans le nouveau progdvb que j'ai installer avec la pinnacle et la quand je fais un scan manuel ou automatique il ne me trouve que les chaines qui sont sur csat et me dis que les chaine hotbird on disparu alors que dans mon diseq je n'ai mis que hotbird et le plus fou est que si je fais annuler j'ai toutes les chaines csat qui on un super signal 100%qualité et 76% level et les chaine hotbird son a 90%qualite et 30 en level .
    De la j'e rentre les frequense que je suis allez chercher sur tvsat et quand je les rentre manuellement la je ne trouve aucun signal sur hotbird a croire que cette carte n'est capable que de trouver le transpondeur csat .

La je compprend plus rien !!!!

Quel enfer Pinnacle

Junior Member
    Uploads
    0

Chui dsl pour toi !

Moi perso j'ai une pinnacle avec carte graphique ati 9600 xt !

Je n'est aucun probleme ! mes j'dit bien jamais eu de probleme !

Mon signal varie suivant les chaine mes en general chui sui tré bien !

Chui sur deux satellite hotbird et astra !

Dans progdvb j'ai reglé sur mini disec j'ai mis hotbird en premier et en 2eme astra !

Pour avoir les channel soit je telecharge la liste de channel deja toute faite ou sinon je scann transpondeur par transpondeur et j'essaye de changé de mettre en verticale je scann apré horizontale je scann ainsi de suite !

Sinon Pinnacle pour moi pas de probleme !

@+

Merci je vais faire comme toi et je vais voir si ca veux bien fonctionner

Bon apres test j'ai toujour le meme probleme de signal bas avec cette carte et meme avec le media center qui est le logiciel livré avec la carte j'ai des niveau de qualité et de level qui sont mauvais ey qui m'empeche d'avoir l'image correcte .

Elle est saccader, j'ai tenter de rentrer les frequences manuellement mais comme je suis sur du collectif elle ne sont pas bonne .

y'a du decallage .

Chose etonnante c'est quand je suis dans device list sous progdvb je vois que c'est bien la 400i pinnacle ,dans la seconde fenetre en bas j'ai Transport steam full donc ca va mais j'ai Disable power on lnb

La je pense que c'est sa qui pose probleme, alors que dans parametre et positionneur du diseq j'ai bein les case cocher lnb et frequences .

Et dans parametre lnb j'ai bien cocher lnb alimenter .

Donc quand je fais demarrer Disable power on lnb la il m'annoce que la carte n'est pas demmarer .

Donc je vais attentre que ma nexus revienne mais je suis pas content de n'avoir pas trouver de solution pour cette carte .

Je tiens a remercier tous les memebre qui m'ont aider a plus tard

Bonjour a tous j'ai eu des information sur cette carte qui en fait ne peut pas fonctionner sur de l'installation collective .

Je travaille chez un grossiste informatique est on a vendu + d'une centaine et toute les personne se trouvant sur installation collective n'on pu faire fonctionner correctement leur carte .

Donc n'achetez pas cette carte du moins dans la revision actuelle si vous etes sur du collectif .

Merci a tous qui m'on aider a faire tous les test possible