Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: S2 Nano 5104 is not supported....

S2 Nano 5104 is not supported....

Carte DVB-C / vplug /numericable, toujours rien en vue pour régler ce
    S2 Nano 5104 is not supported....

un petit up au cas où, on ne sait jamais...pas grand monde d'intéressé et vplug ki reste désespément bloqué en V2.4.2

c pas la joie

Re: S2 Nano 5104 is not supported....

Cool mon ami !

Pour commencer ce serait bien de dire quel matériel tu utilises pour que l'on puisses t'aider ! ! !

Ce serait sympa de parler en français à la place de ton charabia ! ! !

En plus quand on pose une question sur le forum ...la moindre des choses serait de dire un petit salut ....!

Désolé ,
    sans doute l'énervement de ne pas voir se régler mon problème. Je reprends donc tout bien comme il faut...

Salut

Voilà côté "forme"

côté fond, le charbia dont tu parles doit parler à ceux qui connaissent les cartes tuner DVB-C mis dans un PC (Personal Computer au cas où ça reste du Charbia pour toi), pour numericable alors heu c'est comme le satellite mais sous la terre avec des fils et pour vplug, c'est un pluging pour divers logiciels de TV...
    Franchement je te trouve très gonflé ; ce forum c'est 99% de charabia ou je n'en comprends que 2% alors tu dois passer ton temps à critiquer les mails d'aide que tu comprends pas...passionant comme passe temps...

Si tu avais bien lu tu aurais vu que je parlais d'un petit "Up" signifiant que le sujet déjà été abordé dans un thread précédent avec le même libellé...

bonne soirée et merci pour votre aide si qulqu'un à une solution ou, au pire, l'info d'une résolution prochaine.

Pour le moment il n'y a pas de solutions, et cela fait quelques temps car ce système est celui qu'utilise les bouquets satellite, et il n'existe pas à ma connaissance d'emulation softs.

Par contre :

- le sharing cela marche et plutot très bien. J'ai tout NC+canal sans aucune carte comme avant grâce à mes gentil peers que je remercie au passage.
    - il semble qu'il soit possible de faire des MOSC avec les cartes NC, donc potentiellement rien n'est perdu, mais s'il faut plus de matos.

oui, le mieux pour toi serait un lecteur/programmateur phoenix usb à utiliser avec poorman's cam et une ancienne cartre canalsat 7.1 (bleu, blanche et jaune)....Avec ca, tu as la totalité du bouquet NC. Tout est sur le forum, mais c'est vrai, il faut chercher.

tu trouveras poorman's cam ici:
    Code:
    h**p://www.speedyshare.com/222847260.html

Bonjour à tous !

Je me jette à mon tour dans l'arène du forum, c'est mon premier post
    Je suis avec intérêt tout ce qui se dit sur le sujet, y'a toujours plein de
    choses à apprendre sur ce forum concernant cette nano 5104 sur NC...

Donc si je comprends bien, sans MOSC, point de salut ??
    J'ai parcouru pas mal de pages sur ce forum, y'a des morceaux de tutos
    sur "comment faire une MOSC", mais j'hésite ... est-ce compliquer à
    mettre en oeuvre et à gérer ?

Thanks !
    Dirac.

PS : Ab off NC / Ipbox 910

Je suis aussi celà depuis un moment aussi pour nc...et c'est vrai qu'on utilisait une solution très simple avec vplug+progdvb etc et que d'un coup tout parait compliqué ! (Il y a même pas un mois encore..désolé pour ceux qui on tplus beaucoup suivi ce qui se passait sur le cable)
    Donc, à ce que j'ai compris, pour obtenir le même résultat il nous faudrais une mosc 7.1 (carte csat jaune bleu blanc), un lecteur phoenix..et un unlooper (modificado 5030 ou je ne sais pas quoi)..ça fait bcp de de truc à acheter et quelque manips...à bon entendeur
    Le cardsharing à l'air de marcher aussi..

Le card sharing fonctionne très bien. Par contre évidement il faut faire du social, faire des demandes, etc... ce qui prend un peu de temps. Mais au final le concept est excellent et en plus tu as toutes les chaines (bouquet C+ par exemple)

Junior Member
    Uploads
    0

pouvez vous me dire s'il y a une solutionpour nos carte dvb et numericable
    normalement j'utilise progdvb et vplug

un grand merci à celui qui m'aidera de la part de toute la famille

Page 1 of 2 12 LastLast