Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Thread: comment se servir des keys?

comment se servir des keys?

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de dreambox 2 DM600 PVR, une avec tuner Sat , une avec tuner Cable.

J'ai mis les imagesGemini 2.6, installé CCcam 2.1.1 , la config de cccam, mis un fichier Softcam.keys (un des plus recent trouvé) dans usr/keys.

les cam activé sont soit cccam 2.1.1 soit cccam 2.1.1/newcs 1.65, je (re)lance bien a chaque essai

mais cela ne semble pas fonctionner (cable/sat: rien n'est jamais decodé).

quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas?

y a t il des fichiers particulier a installer (config, je suppose)?
    pour l'instant je n'ai aucune carte a mettre dedans, donc pas de sharing a mettre en place.

Les keys ne permettent elle pas de decoder sans faire du sharing?

merci de vos infos

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Re: comment se servir des keys?

Bonjour,

Installe cette image récente :

gemini-460-dm600pvr-200812192032.nfi

Merci, j'avais deja telechargé ce .zip et j'ai deja installé cette image de gemini (faute de frappe dans le post precedent, c'est bien la 4.60 que j'ai et non poas la 2.60)

j'ai suivi la procedure du toturiaol mais pour le cable, la dreambox ne semble pas vouloir se servir de cables.xml.
    j'ai bien des chaines qui s'affichent (cable et sat), mais rien a faire, l'ecran reste noir :( rien n'est decodé

Pour NC point de salut sans card sharing (sauf évidement pour les chaines gratuites).

Uploads
    159

Télécharge quand même ce pack car il y a plus de détails concernant la configuration du tuner DVB-C pour recevoir Numericable.

Est-ce que tu es raccordé au boîtier Numericable et que tu reçois bien le flux ? pour le savoir tu devrais recevoir également quelques chaînes en analogique avec uniquement une TV classique sans récepteur DVB.

Au chapitre 7 "Configuration du tuner DVB-C" est-ce que tu as "Fournisseur à analyser Numericable (France)" ?

Ta question concerne le décryptage des chaînes payantes où la réception de l'ensemble des chaînes libres Numericable ?

" Pour NC point de salut sans card sharing (sauf évidement pour les chaines gratuites). "

:( bon, temps pis alors :'( mais dans ce cas les keys servent a quoi ?

@Tokosu
    j'ai bien le flux de tout ce qui arrive sur le cable...
    mais je ne trouve pas le fournisseur "Num3ric4ble", je ne trouve pas la fonction pour analyser les fournisseurs independament.

pour les chaines payantes, j'avais un peu esperé que passerpar un keys (dans le meme genre qu'en suisse ou on peu avoir l'ensemble des chaines de c4bl3c0m ;) )

Num3ric4ble a des chaines gratuites ?

Uploads
    159

Oui Numericable diffuse des chaînes gratuites en incluant les chaînes étrangères.

Suis scrupuleusement à la lettre mon nouveau tutoriel que j'ai mis en téléchargement dans le premier post et il ne devrait pas avoir de souci.

OK, je ferais ca ce soir, je suis pas sur place et j'aurais pas de connexion internet :( , merci

reste neanmoins la question qui me pose soucis: a quoi servent les keys ?

Uploads
    159

Ce tutoriel est basé sur DM7025, tuner DVB-C, image Gemini2 4.20, mais il ne devrait pas avoir une grande différence de configuration dans le Menu du DM600 PVR.

Les clés sont plutôt fonctionnelles sur les satellites en fonction des systèmes de cryptage.

salut,

bon apparament, les 600 ont un menu different :(
    impossible d'appliquer ton tuto, le fichier cable ne sert pas, je ne peut pas faire un scan sur le provider.

pour ce qui est du cable, en suisse , j'utilisais gemini et un fichier de keys (avec cccam) et ca a toujours fonctionné (toutes chaines decodées sans soucis). maintenant en france, impossible d'avoir quoi que ce soit apres avoir reflashé la box, remis cccam et un fichier keys a jour :( je suis plutot degouté

pour les chaines qui affichent plusieurs type de cryptage, il faut avoir la clé adequate pour chacun des cryptage? genre sur le panel quand j'ai S et V qui sont indiqué, je dois avoir la clé seca ET la Viaccess? :s

pour le c4rdsh4ring, existe t il un serveur "free", pour ceux qui n'ont rien a echanger? :p

thx ;)

Page 1 of 2 12 LastLast