Results 1 to 2 of 2

Thread: chouchou je suis perdu pour un maestro 1000

Junior Member
    Uploads
    0

chouchou je suis perdu pour un maestro 1000

Bonjour chouchou g changer le firmware du maestro 1000 en version LLXSWSVDA-0107 _WS_1000 et quel programme utilisé pour changé les clefs et comment faire? et derniére chose y'a t-il en ce moment des codes valables pour multi en gold card merci pour ton aide je suis novice !!!

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Wink Re: chouchou je suis perdu pour un maestro 1000

1) Allumer le décodeur et la télévision et se mettre sur le bon canal AV !!!!!!!!!
    2°) Faire MENU sur la télécommande
    3°) Faire INSTALLATION et OK
    4°) Faire INFORMATIONS SYSTEME et OK
    5°) Faire JEU et OK
    6°) Faire OK une fois encore
    7°) Descendre avec le bouton situé sous le OK de la télécommande (flèche du bas) sur CLEF(S) EMU(S) et faire OK
    8°) Vérifier que vous êtes bien sur tps VIACCESS .Descendre avec le bouton situé sous le OK de la télécommande (flèche bas) sur CLEF PRI
    9°) Utiliser le bouton situé à droite du OK de la télécommande (flèche droite) et cliquer jusqu’à arriver à CLEF PRI : 07
    10°) Faire OK
    11°) Utiliser maintenant le bouton PAGE situé en bas à gauche de la télécommande pour arriver à la 1° lettre ou au 1° chiffre du code à entrer et affiner avec les touches situées au dessous et au dessous du OK de la télécommande (flèche haut ou flèche bas) . Une fois le bon code entré, utiliser la touche située à droite du OK de la télécommande (flèche droite) pour entrer dans le 2° code et suivre la même procédure jusqu’au 8° code de la clef primaire et faire OK
    12°) Descendre avec la touche située sous le OK de la télécommande (flèche bas) sur CLEF SEC et taper OK. Suivre la même procédure que pour la clef primaire et taper la touche A située au dessus de GUIDE puis taper OK.
    13°) Taper RETOUR 5 fois de suite et vous allez tomber sur une chaîne qui risque de ne pas fonctionner. Il suffit de changer de chaîne et ça marche