Results 1 to 7 of 7

Thread: probleme avec echostar 2200

Junior Member
    Uploads
    0

probleme avec echostar 2200

bonjour à tous voila j'ai un echostar 2200 avec module matrix reloaded je posède une fun 7 j'ai mis les fichiers funcard via 1-2 tps est bien décodé mais au bout de quelques minutes l'image se fige je ne sait pas quoi faire merçi à tous pour vos réponse

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Cool Re: probleme avec echostar 2200

pourquoi tu mets une carte dans matrix reloaded?

Junior Member
    Uploads
    0

Re: probleme avec echostar 2200

Salut chouchou parce que je n'ai pas de programateur de module matrix à la base j'utilisait ce module pour continuer à avoir mon abonement à canalsat. sinon est ce que je peut entrer les clés manuelement ou existe t'il des fichier pour fun 7 opérationel pour tps même sans les multis j'ai un infinity usb j'utilise actuelement ce fichier (funcard_via1_2_multi_ok_29-11-2005) mais l'image se fiche au bout de quelques minutes que pui je faire merci d'avance

Uploads
    25

Smile Re: probleme avec echostar 2200

tu peux convertir les fichiers bin en upd puis en hex pour fun 5,6 ou 7 (il faut choisir quand tu converti) et puis fais une recherche sur le flash pour fun7qu'il faut, c'est le meme depuis fort longtemps
    Programme ta carte avec le flash et l'eeprom obtenu et fais la mise a jour du module avec cette carte
    il te faut une seule carte fun7, 2 cartes fun6, 4 cartes fun5....
    utilise ce fichier pour la convertion tu dois passer par upd puis en hex

Junior Member
    Uploads
    0

merci pour ton aide chouchou c'est vraiment sympa de ta part je n'ai pas trouver le flash pour fun 7 dont tu me parle aussi j'aimerais savoir quel fichier je dois utiliser pour la convertion visiblement une fois le flash trouver je pense qu'il faudra programer la fun 7 avec un fichier eperom.
    je pense être proche de la solution peut tu m'éclairer une dernière je l'éspère sur les fichiers que je dois utiliser pour programer ma carte merçi encore pour ton aide

Uploads
    25

Smile Re: probleme avec echostar 2200

voici le flash
    pour l'eeprom tu utilises le programme que je t'ai donné plus haut
    tu prend le fichier upd tu choisis ta fun (pour toi c'est la fun7) et tu clic sur convert, tu obtiens un fichier .hex que tu dois mettre ds l'eeprom
    si tu n'as que le fichier .bin tu le fais convertir en upd (avec le meme programme) et avec le fichier upd tu generes comme plus haut l'eeprom
    tu charges ta carte
    puis tu fais menu sur ton recepteur puis acces conditionnel tu choisis mr ??? ou mrv??? selon ton module puis tu appui sur setup puis sur upgrade firmw*re
    il te met erasing old data puis il t'ecrit insert card 1. Tu mets ta fun et tu attends que la mise a jour se termine tu etteinds et tu rallume et ça dois marcher
    si tu trouve des difficultés fais moi signe

Junior Member
    Uploads
    0

merçi pour ton aide tout fonctione maintenant par contre je suis obliger de flasher mon module tous les jour sinon je ne capte plus rien je pensais que les AES servaient seulement pour les multi mais dans mon cas je dois donc reflasher quotidienement pour tout récupérer.