Results 1 to 8 of 8

Thread: esque le cas3 est une solution pour aston

esque le cas3 est une solution pour aston

bonjour, sachant que aston xena1700 ne reconnait pas dragon enfin seulement en lecture, on avait besoin toujours d'un deuxiemme recepteur pour charger la cam, ma question est esque le cas 3 peut remplacer le deuxiemme recepteur c'est a dir esque le cas3 nous donne la possibilité d'acces au sous menu de la cam pour la programmer et nous evite l'aquisition d'un deuxieme recepteur compatible et merci pour vos aides

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Wink Re: esque le cas3 est une solution pour aston

cas interface 3 peut programmer et reparer les dragoncam

Re: esque le cas3 est une solution pour aston

merci beaucoup chouchou pour ta reponse, pour la programmation et le reparation je le sais deja et merci quand même, mais je voudrais savoir si le cas3 peut charger le dragon cam exactement comme si il est inseré dans un demo compatible, je ne sais pas si je suis clair et merci encor

Senior Member
    Uploads
    2

Lightbulb Re: esque le cas3 est une solution pour aston

Ouaip , aucun probleme

Xena 2000 et dragon cam , et je la prog avec un UCAS 3

je viens de faire l'update the Joker 8/12 en 5 minutes

Tu as l'acces à la cam par l'Ucas soit en mode cam/dragon + la dummy card ou par l'interface CI = comme dans un démo qui l'accèpte ( pas le session en court que nous avons avec le Xena ) et tu fais joujou comme tu le souhaite.

J'éspère avoir été assez préci et répondre à ta question

Quote Originally Posted by OldTimer
    Ouaip , aucun probleme

Xena 2000 et dragon cam , et je la prog avec un UCAS 3

je viens de faire l'update the Joker 8/12 en 5 minutes

Tu as l'acces à la cam par l'Ucas soit en mode cam/dragon + la dummy card ou par l'interface CI = comme dans un démo qui l'accèpte ( pas le session en court que nous avons avec le Xena ) et tu fais joujou comme tu le souhaite.

J'éspère avoir été assez préci et répondre à ta question
    merci, merci et merci encor l'ami oldtimer, vraiment tres rassurant, avec mes salutations

bonjour c'est encor moi, voila je me suis acheté un cas3 pas de pb il programme et il charge tres bien mon gragon t-rex, mais seulement mon xena 1700 ne peux pas le reconnaitre encor "module absent", j'ai essayé même avec un firm off, je me suis dis peut être que le lecteur pcmcia de mon xena ne fonctionne pas ou bien il me faut une version de boot bien precise, merci pour vos conseils @plus.

Senior Member
    Uploads
    2

ben mon xena 2000 le digère en utilisation, en consulation des droit caret 1/2 & predator 3.24 ,

Reseau 0
    Application 00000106
    modele 0
    materiel 00148fa5
    boot v04.0001
    logiciel v02.0199
    No serie = mine ;)

Il bouffe de la Zeta cam blue, Matrix rev & rel , la dragon off course & opos, titanium & csat
    off

Pas logique que ton 1700 boude

Oldtimer merci beaucoup, ya que toi qui reponds enfin je remercie aussi chouchou, comme t'as dis il boude et c'est pas logique enfin je ponse que le lecteur pcmcia est mort, j'ai remarqué que tu utilise le boot 4, je vais l'essayer c'est le seul espoir qui reste peut être que ça vient de là, et merci encor je te tiendrais au courant en cas de bonnes nouvelles, t'es simpa @plus