Results 1 to 7 of 7

Thread: aide pour carte nagra3 digital+

Junior Member
    Uploads
    0

aide pour carte nagra3 digital+

j'ai achete la nouvelle carte nagra3 rom 180 espagnole je voudrais la faire tourne en cccam mais c'z ne marche pas je n'est eu aucune solution j'ai tous esseye newcs-ccam direct newcs-mpcs-cccam mais rien
    le probleme et que c'a marche impecable avec newcs-gbox et newcs-mgcamd et meme en newcs-cccam il lie la carte mais l'ecran reste noire
    merci de votre aide

Re: aide pour carte nagra3 digital+

salut
    je suppose que tu as pris la nagra pour le hd
    tu aurrais dus prendre la seca met bon
    la nagra pour la partager faut savoir extraire la boxkey sinon tes foutus
    tu as 2 solution avoir une vielle nagra2 et prendre la boxkey sa on sais le faire ou connaitre quelqun ( car je sais qu il y en as qui savent le faire met faut un vieux decodeur ) qui veut bien te la faire met faudras lui envoyer la carte bonne chance

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by coubalibre View Post
    salut
    je suppose que tu as pris la nagra pour le hd
    tu aurrais dus prendre la seca met bon
    la nagra pour la partager faut savoir extraire la boxkey sinon tes foutus
    tu as 2 solution avoir une vielle nagra2 et prendre la boxkey sa on sais le faire ou connaitre quelqun ( car je sais qu il y en as qui savent le faire met faut un vieux decodeur ) qui veut bien te la faire met faudras lui envoyer la carte bonne chance
    je l'ai deja envoye est j'ai le boxkey et rsa que j'ai mis sur newcs.xml d'alleur ma carte marche tres bien sur mgcamd et gbox le prebleme c'est sur cccam meme en reconaisant la carte l'ecran restent noire
    mais merci pour ton aide
    petite remarque le gas qui a extre le boxkey et la rsa ma donne un code de 8 chiffres qui s'apelle IRD je ne sais pas ou le mettre et a quoi il sert

il faut savoir que la carte n3 ne fonctione que avec le decodeur qui va avec .. donc sans doute on t a donne un decodeur avec ta carte s il s agit d un vieux decodeur comme thomson echostar.. tu peux extraire la boxkey avec un jtag avec un peu d effort et de recherche sur los foros espagnols je te conseille de voir le fameux site zackyfiles .
    et si tu as un decodeur hd de nouvelle generation d apres mes modestes conaissances il est impossible jusqu a present de le faire.
    je crois que j ai eclairssi un peu les choses .
    bonne chance

pardon ma reponse a eté en retard de quelque minutes

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by wahbi2 View Post
    il faut savoir que la carte n3 ne fonctione que avec le decodeur qui va avec .. donc sans doute on t a donne un decodeur avec ta carte s il s agit d un vieux decodeur comme thomson echostar.. tu peux extraire la boxkey avec un jtag avec un peu d effort et de recherche sur los foros espagnols je te conseille de voir le fameux site zackyfiles .
    et si tu as un decodeur hd de nouvelle generation d apres mes modestes conaissances il est impossible jusqu a present de le faire.
    je crois que j ai eclairssi un peu les choses .
    bonne chance
    non j'ai le nouvaux decodeur et je l'ai envoye avec la carte a un type en espagne qui a extrait le boxkey et rsa et c'a reussi puisque comme je l'ai dis c'a marche sur gbox et mgcamd donc newcs lis la carte ce qui n'etais pas le cas avant d'avoir bk et rsa le grand probleme ce le cccam n'ouvre pas les chaines

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by wahbi2 View Post
    pardon ma reponse a eté en retard de quelque minutes
    c'est pas grave mais merci pour ton aide