Page 1 of 4 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 32

Thread: aide numericable pour un noob

aide numericable pour un noob

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce domaine, j'ai effectué des recherches sur le site, mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais.

Il y a 2 ans, j'étais abonné au cable chez numericable, mais depuis j'ai résilié, donc j'ai tout rendu ( carte, demo... ). Sur mes chaines générales, j'ai la chaine de pub numericable. Et je voulais savoir, si je pouvais avoir toutes les chaines en achetant un decodeur et en me faisant ma carte ?

Si vous pouviez m'aider, quel decodeur il me faut, quel programateur de carte, quel carte et comment m'y prendre.

merci beaucoup de m'éclaircir :)

Member moustaf's Avatar
    Uploads
    1

Re: aide numericable pour un noob :)

un demo numericable +une carte 077 +unlooper 5030 modifier +dumpeer2 +eeprom valide voila l'am i

donc le demo numericable, la carte 077 et unlooper 5030 modifier, j y commande sur le net et le logiciel dumpeer 2 et l'eeprom j y trouve sur ce site ?
    Dites moi si c est bien ca :) et y a t il un tuto qui indique toute les marches a suivre pour savoir tout comment faire ?
    et sinon, j ai pas de reglage chez moi à faire ? dan mes cables et tout

VIP Member avicenne's Avatar
    Uploads
    2

Quote Originally Posted by arnaudu21 View Post
    donc le demo numericable, la carte 077 et unlooper 5030 modifier, j y commande sur le net et le logiciel dumpeer 2 et l'eeprom j y trouve sur ce site ?
    Dites moi si c est bien ca :) et y a t il un tuto qui indique toute les marches a suivre pour savoir tout comment faire ?
    et sinon, j ai pas de reglage chez moi à faire ? dan mes cables et tout
    Bonjour
    1- il faut savoir si le cable est encore connecté au niveau de la boite de distribution qui est dans ta rue.
    Pour ca branche sur le cable chez toi , un televiseur et essaye de regler les chaines analogiques , si tu ne capte rien le cable est debranché pas la peine d'aller plus loin a moins que tu sais ou est la boite de derivation et que tu es bon serrurier pour l'ouvrir sans l'abimer et rebrancher ton cable. si non fait plus de depense.
    2- Si oui on t'expliquera comment aller plus loin et la il faut le matos qu'on t'as dit.

A+

bonjour,

Quelqu'un a t il une photo d'une boite de dérivation NumériCable???

les chaines analogiques que j'ai sur le téléviseur sont : tf1 france 2 france 3, la 5, 6 et paris premiere, infos sport, tmc, chaine suisse, et la chaine de pub du cable numericable c'est tout.

Et, je crois bien que tout les fils et cable, se trouve sur mon palier dans une meuble dans le mur :)

Member moustaf's Avatar
    Uploads
    1

bonjour tu branche ton deom au cable et tu regarde su tu as la tnt avec ton demo san carte tu doi avoir la tnt et apre tu mes ta carte 7.1 dan le demo et c partis bon sat

New Member
    Uploads
    0

Bonjour

Je suis un noob (Enfin un nouveau noob...)

J ai arreté le sat y a longtemp ... mosc, wafer, carte pc satellite avec progdvb et la joie d internet sur le sat ... bref ... maintenant je suis avec numericable...

question :

Est il possible d avoir les "bonne" chaines avec une vrai carte sat. (mes parents sont abonné au sat...). A mon epoque il fallait le provider 09 ...

J ai une carte 018 vierge (non activé ) Activation possible ? modification ect ?

Je compte me prendre une dreambox dm800 ... bien pour numericable ?

Merci :)

Member moustaf's Avatar
    Uploads
    1

pour le cable il te fau une 077 mosc full et un demo de chez numericable

oki je vais commender le demo, ainsi qu une carte 077 et un unlooper 5030 modifier mais quand je lis les tutos sur celui ci je comprend rien

Page 1 of 4 123 ... LastLast