Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Perdu avec numericable

Perdu avec numericable

Bonjour,
    Cele fait 2 heures que je parcours les différents posts et je suis un peu perdu

Je viens de passer chez numericable il y a 3 mois, j'etais avant chez csat (il me reste donc ma parabole sur le toit)

Pour avoir un max de chaine de façon pérenne, que dois je faire?

Acheter une dreambox version C (laquelle?) pour faire du cardsharing pour recevoir du numericable.

Modifier ma carte off numericable (qui doit etre une v10 vu la jeunesse de mon abonnement) si c'est possible,et dans ce cas la quel materiel me faut il et ou puis je le trouver?

Ou en fin prendre une dreamox version S (toujours laquelle) pour recevoir canalsat, le probleme c que n'ayant pas d'abonnement j'aurai pas grand chose à partager

Merci de vos réponses, j'ai quitte le monde des hex gold card etc il y a longtemps et j'ai completement décroché....

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Re: Perdu avec numericable

Bonjour,

Je te conseille de pas franchir les étapes trop vite, commence par te familiariser avec les mises jour et installation par le réseau Ethernet, attention ne fais pas l'achat d'un clone Dreambox.

Pour l'achat d'un Dreambox authentique il y pas mieux que le site officiel Dream-Multimedia-tv . de, dans l'onglet CONTACT (en anglais) tu envoies un message demandant la liste des revendeurs agréés et par la même occasion tu verras les images avec les spécificités de tous les modèles Dreambox.

Les Dreambox compatibles tuner interchangeable DVB-S, DVB-T, DVB-C :

- DM8000HD PVR

- DM800HD PVR

- DM7025 / DM7025+

- DM600 PVR

En général c'est vendu d'office avec 1 où 2 tuner DVB-S suivant le modèle Dreambox, pour les tuners DVB-C et DVB-T c'est un autre achat individuel.

Il y a aussi le DM500C, mais c'est douteux et je connais pas trop.

Merci de ta reponse rapide tokosu

Bossant dans l'info, l'install de la dreambox ne me posera pas de souçi, ni le paramétrage réseau etc...

Ce qui me gène déjà c'est qu'apparement elles n'ont pas de ports HDMI, et que passer par une dreambox c'est forcememt faire du card sharing si j'ai bien compris?
    De plus si je me dirigeai vers une dreambox ce serait une DM800 combien coute environ ce joujou?

J'ai bien regardé ma carte off numericable c'est une V10 il n'existe pas de moyen pour l'instant de la bidouiller pour m'ajouter quelques chaines c'est ça?

Dans ce cas là ou puis-je trouver une V7 et si je la modifie pourrais-je beneficier de toutes les chaines (surtout HD et canal pour ma part) et combien de temps cela va t'il encore marcher ?

Junior Member
    Uploads
    0

pour ce qui est des cartes possible a modifier,soit des 0 76 ex canalsat soit des 0 77 ex NC
    pour les demo compatibles cable le plus simple est de faire l'acquisition d'un demo off qui sont en vente officiellement soit SD THOMSON DCI52NUM soit le HD dont je ne connait pas la ref
    tout ceci ne te permettra pas de sharrer sur le cable mais d'avoir le full le temps que ça dure et aprers de ten servir comme demo tnt

Houla, mais là c que ça devient trés interressant.

Il me reste 2 cartes canalsat de l'an dernier qui, je pense, sont en 0 76, (je veriefierai dès ce soir

Et donc je pourrais manager ces 2 cartes pour les mettrent dans mon demo off numéricable et beneficier de toutes les chaines?

Si oui, qu'est ce qu'il me faut coté hard et coté soft?

Junior Member
    Uploads
    0

unlooper coter hard

super merci
    et cote soft?
    il y a des tutos sur le forum, ?
    je m'y met des ce soir!!

bonjour
    oui tu as tout se qu'il faut sur le foum

Bon en unlooper je crois que je vais prendre un 5030 il a l'air sympa et pourras peut etre servir pour les v10?
    Par contre au niveau des tutos j'ai rien trouvé de vraiment explicite,
    si vous aviez un petit lien ça m'aiderai bien.
    Le truc qui me surprend le plus c'est que si j'ai bien compris je pourrais modifier d'ancienne carte de mon abo canalsat pour m'en servir dans mon demo numericable ??!! et sur ce point c'est pas trop clair pour moi

Senior Member beberttv's Avatar
    Uploads
    5

salut numeriplex

SIMPLE = csat a livre des cartes 076 A et B

numericable = a livre des B en 077 le u process de la carte est identique pour les 2 providers a condition que ce soit des B

mais traine poooo de trop pous NC cela ne dureras plus longtemps

en tout cas moins que les contributions !!! lol

beberttv

Page 1 of 2 12 LastLast