Results 1 to 5 of 5

Thread: Matrix Reborn

Unhappy Matrix Reborn

Re-Salut tout le monde, j'ai un petit prob avec ma cam reborn, j'ai un Zcas que j'ai chargé par erreur avec un MRB305. Sur mon receveur je n'ai pas eu le temps de finir le tansfert avec fun6 que juste à la fin du chargement mon receveur à coupé et je n'ai plus auncune info.

Mon receveur ne reconnait plus la cam et ne la détecte plus!

Existe-t-il une solution pour récupérer la cam et commetn faire SVP SVP SVP please please please.

Stathis7

Cool Re: Matrix Reborn

Tu peux probablement utiliser une interface CAS2 ou CAS3 (duolabs). Je crois qu'il est aussi possible de programmer la CAM avec un port PCMCIA - comme on en trouve sur tous les ordinateurs portables... Je n'ai jamais essaye cette option, mais il te faudra probablement trouver le driver.
    Bonne chance

Embarrassment Re: Matrix Reborn

Merci,

J'ai quand même essayé de plugger la cam dan smon port PC mais effectivement je dois trouver un driver pour lire la cam via pc et charger le reste.

Grrr!! pas facile pour un novice, mais je persisterais!

Merce encore

Smile Re: Matrix Reborn

Bonsoir, j'ai essayé en plusieur fois avec mon pc portable mais rien n'y fait, la cam n'a jamais été reconnue correctement, tu verras c'est assez courant. Depuis j'ai acheté un cas 3 avec lequel j'ai pu aisaiement réparer la cam et comme mon xena 1700 me la flingue de temps à autre c'est plutôt utile. Voilà pour te confirmer qu'avec un cas 3 aucun problème pour réparer ta cam et pour la faire fonctionner soit en zcas soit en ucas.

Bon courage.

Smile Re: Matrix Reborn

Merci,

Me reste plus qu'a passer en boutique pour un CAS3 pff ! faut
    encore sortir!!!