Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: besoin aide configuration pour une DM800 Clone

Unhappy besoin aide configuration pour une DM800 Clone

Bonjour a tous ,

sa fais 3 jours que j'essaye de configurer mais c'est toujours au même point!!

j'ai injecter tout d'abord l'image Nabilo black hole 0.7

Mon premier grand souci est que je n'arrive pas à capter de satellite alors que avec une autre dream j'ai le signal.
    AGC et toujours à 0% et le BER éléver
    les valeur ne bouge pas en mettant le cable ou en enlevant le cable.

Deuxièmement pour avoir Gboxcenter pour une dm800 je n'arrive pas à trouver un fichier et sa y'est pas en téléchargement direct.

enfin avec dreamboxedit, sa me met des erreurs quand je veux injecter une liste de chaines

Voila en gros mes soucis que je n'arrive vraiment pas à résoudre

Merci pour votre aide

Re: besoin aide configuration pour une DM800 Clone

salut
    1) met une image pour chinoise ( nabilot newenigma etc etc )
    2) une fois l image instaler pendant l instalation tu doit faire ta config sat internet langue etc etc
    3)pour envoyer les chaines avec dreambox edit faut dire que ces enigma 2
    4) faudrais lire un peus avant de faire n importe quoi

donc :
    1 et 2 => c'est ce que je fais depuis 3 jours

3=> j'ai pris la nouvelle version de dreamboxedit pour justement le enigma 2 mais sa resoud rien

4=> sa fais 3 jour que je parcours internet

PS : si c'est pour faire preuve d'arrogance (dire que je fais n'inporte quoi) sa ne sert a rien de répondre car sa ne fait pas avancé mon problème

je tiens à rajouter que j'en suis pas à ma première dreambox configurer (dm500, dm7020) , mais ce modèle et bien rien ne fonctionne presque

salut
    je croie que tu a pas bien compris ma reponse ces surrement pas de l arogance j ai dit sa pour toi.
    la 800 chinoise tu peus pas faire ce que tu veus avec.
    regarde sur le net il y as des images pour chinoise .
    une fois flasher attendre 3 minutes avant de remettre le courant.
    une fois que tu la rallume suis bien les instruction toute la config ce fait a ce moment la internet language diseck etc etc .
    voilas si tu as un probleme envoie un mp on le ferras ensemble

ha oui j oubliai pour dreambox edit tu doit aller dans config et cliquer sur enigma2 et pour les chaines faut prendre un seting enigma2

salut

merci pour ton aide

j'ai donc prix une image modifier nabilo poster sur ce forum que j'ai injecter comme tu me la dit

sa avez résolu mon problème mais j'avez les paramètre réseau de la personne qui à modifier l'image et impossible de configurer correctement le réseau

je te demande donc si tu peut m'aider (me donner l'image exacte ...) car la je sature

merci

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Salut,

Il ne faut pas installer une image backup venant d'un autre récepteur DVB, va voir sur le post "Attention aux backups" il y a les sites des teams des images firmwares (sans modification personnelle), après enregistrement tu pourras télécharger une image firmware compatible.

bonjour,

voila ma dream marche enfin (image new enigma 2.5) mais quelques petites chose a vous demander encore!!

1=> les chaine HD (orange) j'ai le son mais pas d'image et il y'en a j'ai rien du tout
    2> je trouve que les chaine mettent quand meme du temps a arriver
    3> mon lecteur de carte n'est pas fonctionnelle

merci

Pour tes chaine HD verifie le pid audio

pour les clones 800 petitis conseils à suivre

1 ier conseil: connaitre le bootloader de votre dream 800 ( en general, pour le moment, un clone a un bootloader " Second Stage 69" ou "Second Stage 70".Clone dm 800 et Images

2 ieme conseil:Les images recentes ont un bootloader qui est superieur (73 ou 74 ) et les clones n'acceptent pas les versions de bootloader qui sont superieur à ceux qu'ils ont à l'origine, les chinois livre avec gemini 4.4 et donc à la base c deja pas bon;

3 ieme conseil:La solution est de prendre une image recente modifiée avec le bootloader ( Second Stage et en abréviation "ss69" ou "ss70" corespondant à celui de votre clone.

Prendre l'image récente "modifiée" de votre choix avec avec le Second Stage corespondant à celui de votre clone.

4 ieme conseil: Personnelement les deux meilleures images sont pour le moment, la "NabiloBlackHole-v0.11" et la "Gemini 4.4".

Dernier conseil:Barry Allen est bien pratique mais pour un clone, perso je deconseille.

New Member
    Uploads
    0

Bonjour à tous,

Moi aussi, je viens de commander une DM800 HD Clone !
    La vraie est vraiment trop chère pour ma bourse...

Quote Originally Posted by lekam View Post
    pour les clones 800 petitis conseils à suivre

1 ier conseil: connaitre le bootloader de votre dream 800 ( en general, pour le moment, un clone a un bootloader " Second Stage 69" ou "Second Stage 70".Clone dm 800 et Images

2 ieme conseil:Les images recentes ont un bootloader qui est superieur (73 ou 74 ) et les clones n'acceptent pas les versions de bootloader qui sont superieur à ceux qu'ils ont à l'origine, les chinois livre avec gemini 4.4 et donc à la base c deja pas bon;

3 ieme conseil:La solution est de prendre une image recente modifiée avec le bootloader ( Second Stage et en abréviation "ss69" ou "ss70" corespondant à celui de votre clone.

Prendre l'image récente "modifiée" de votre choix avec avec le Second Stage corespondant à celui de votre clone.

4 ieme conseil: Personnelement les deux meilleures images sont pour le moment, la "NabiloBlackHole-v0.11" et la "Gemini 4.4".

Dernier conseil:Barry Allen est bien pratique mais pour un clone, perso je deconseille.
    Merci pour tous ces conseils, même si je n'en suis pas encore là
    puisque j'attend mon clone d'ici 8 à 10j...

Cela dit, les caractéristiques techniques de celle que je devrais
    recevoir sont complètement différentes :

• boot76
    • gemi5.0
    • sim2.01
    • tunner alps M

J'ai cru lire que les modèles chinois sont de meilleure qualité
    depuis quelques temps. Qu'en pensez-vous ?

Je vous livrerai le résultat de mes tests, avec photos, dès que
    j'aurai reçu la mienne !

Page 1 of 2 12 LastLast