Results 1 to 10 of 10

Thread: est ce vrai?

Junior Member
    Uploads
    35

est ce vrai?

j'ai trouvé ce texte sur un site

De source sure : Début janvier 2006 canal+ et Canalsat Cracker.
    Cracker par nos amis marocains et russes.
    Ces deux bouquets en plus de tps seront dispos sur tout démos !!

aura t on de la chance en 2006 ??????

Administrator -magnum-'s Avatar
    chine orientale chez gengis khan मैं खुश हूँ
    Uploads
    1,591

Re: est ce vrai?

tu reve mon chere amis lis ce que j'ai poste' :qui est derriere la piraterie et peut etre tu comprendra pour l'algerien qui est mon compatriote je le salue et je lui dis qui a des bon crackeur et hackeur algerien seul diference c'est le matos qui nous manque . a+ ou salam alikoum
    Attached Images Attached Images

Moderator
    Uploads
    12

Talking Re: est ce vrai?

Quote Originally Posted by kareem38
    salut
    Marocain.....heuuuuu.....
    russe ya des fortes chances
    mais marocain faut areter lol je suis algerien et j ai jamais vu un maghrebin
    cracker quoi que ce soit malheuresement pour nous !
    On verra debut janvier

a++
    Tu te prend pour qui la,moi j ai déja cracker des noix,et des connards comme toi

oechh goody, t'as un soucis ?

sinon, kareem, jpeux te dire qu'au bled (en algérie), les crackers ne manquent pas , t'as sans doute oublié que les premiers espoirs de crackage de csta sont nés là bas (la carte blanche, wildcard, qui a tourné pendant un ptit moment mais qui a malheureusement manqué de suivi...., elle tournait très bien, mais pendant un petit moment ....)
    donc de dire qu'aucun crackers ne se trouve au bled, c 'est mentire ....

quand t'es zehfen et que ton ventre est djihen, la matière grise travaille h24 mais malheureusement les conditions ne nous permettent pas d'avancer comme on le voudrait ....

Quote Originally Posted by kareem38
    salut
    Marocain.....heuuuuu.....
    russe ya des fortes chances
    mais marocain faut areter lol je suis algerien et j ai jamais vu un maghrebin
    cracker quoi que ce soit malheuresement pour nous !
    On verra debut janvier

a++
    vous les algériens mahsadeen les marocains sont des génies mon cher tu comparre nos compétence avec vous!!!!! impossible

oehh neo, elle tournait ou les wildcard?? c'est en algérie !!c'est làbas que le premier crackage du seca2 fr à été cracké, c'est décevant d'voire un cousin parler comme ca neo, mais mehlich je sais que tout les marocains ne sont pas comme toi ....

Junior Member
    Uploads
    35

j'ai trouvé ça aussi sur ce forum, mais je ne m'y connais pas assez pour dire si c'est du fake ou pas

Scoop : les quioskes pour les golden et axil !!!
    Il suffit de changer ces clés testées 100 % ok

0080 0C 41F2AA4A7F4E93BE Canalsat
    0080 0D AA3D0BE005EB9BE0 Canalsat

Moderator
    Uploads
    12

Wink Re: est ce vrai?

Quote Originally Posted by bboy-graffer
    oehh neo, elle tournait ou les wildcard?? c'est en algérie !!c'est làbas que le premier crackage du seca2 fr à été cracké, c'est décevant d'voire un cousin parler comme ca neo, mais mehlich je sais que tout les marocains ne sont pas comme toi ....
    ça m a fait mal au coeur ce que kareem a ecrit,c est discriminant.Moi je suis né a Wahran est grandit labas,j ai beaucoups d amis (cousins).
    je trouve que le texte de kareem est déplaçé est que j attends ces excuses envers ses cousins,voisins.En plus il a insulter ses compatriotes et les Tunisiens en parlant des Maghrebins.

effectivement j'ai egalement trouvé des choses equivalentes dans un forum notamment les 2 clés CANAL SAT précédemment cité

mais c'est fichiers IRK on en fait quoi

Bonjour et arretons de nous devoiler la face comme ca, moi g rein contre personne ni tunisiens ou marocains ou qq soit la race je suis deja algerien, bref je tien a preciser qu'aucun syteme de cryptage n'a ete cracké ni viaccess ni seca ni autres, faut savoir que pour cracker un cryptage il faut des annees de calcule et ca tout le monde le sait donc je vous informe que les cryptage ne sont pas crackés mais plutot devoiler par des membres qui travaillent dans c importantes societes et tous ca a but pour concurence et biensur MONEY. alors ne soyons pas maichant tout le monde envers l'autres et profitez de ce que vous avez.

Salutations