Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Bon sens et respect!!!

VIP Member
    Uploads
    7

Arrow Bon sens et respect!!!

Ce forum est un lieu d'échange et de convivialité,il doit sa notoriété à la qualité et à la crédibilité des informations qui y circulent.L'irrespect,la foire aux insultes,les pubs maladroites faites à d'autres sites,l'exhibitionnisme outrancier de certains membres,les écarts de langage ....doivent être bannis......pour le bien de tout le monde.

VIP Member
    Uploads
    86

Re: Bon sens et respect!!!

Tout à fait Watergate,

Je suis affligé de la tournure que prennent certaines discussions ici ....

Et là c'est pas fun du tout ...

Senior Member
    Uploads
    2

Entièrement d'accord,

c'est bien car certains passent des nuits blanches à troncher que beaucoup en profite sans lever le petit doigt.

Et les raleurs s'ils passaient un peu de temps à lire la doc de leur matos soit avant de l'acheter ou de le bidouiller, y'aurait moins de pleurs !
    (et en plus, on aurait plus de temps pour bosser sur des nouveautés)

Lisez les tutos !! et dans le doute posez la question avant de faire une c*nnerie potentielle qui va griller votre Matos !!

Après c'est sur vous même qu'il faut gueuler, pas le modos ou ceux qui cherchent à aider.

allez, Peace sur la Terre

VIP Member
    Uploads
    214

Angry Re: Bon sens et respect!!!

bonsoir je suis d acord avec vous il en faut du respect sur funfiles c est le forum le plus civiliser que jai vue sur les autres forum c est tout les jour la pagailles des insultes ect provocation mait icic y en a moin mait je n ai pas du tout aimer q u on me dise quand je demande ou trouver norton 2006 en francais grtuit s til un lien om ma dit va te l acheter sa se fait pas pour moi et quand on pirate tps et canasat on nous dit pas allez vous aboner je pense que y en a qui manque pas d aire il se reconeteront je pense a++++++

Wink Re: Bon sens et respect!!!

salut washer je pense que tu as raison certain manque de tac il te demande des infos comme si on etais obliger de le faire et pour ce qui propose d"aller s"abonner laisse courir ce sont surement des gas qui travaille pour certain bouquet tu voie ce que je veux dire quand tu auras des prob la prochaine fois dis moi qui te les causse j"en parlerais a qui de droigt sur ce site je sais que certain abuse mais quand on te secous les puce fait de memes avec coutoisie pour eviter de te faire radier du site j"en et deja parler a boyzmen et a frilo on et au courant de ,tout ici sur ce je te laisse bonne soirée indic64

d'accord a 200 %, si c'est valable pour tous et si des avertissement et/ou sanctions sont prises ...

je confirme moi en tt cas j 'apprend plusieurs manip que je connais pas avant, et c a cause de l aide de ce furum vraiment chapeau .
    vraiment il doit de respect pour tte l equipe .
    merci

VIP Member boyzmen's Avatar
    Uploads
    149

salut a tous

Pour le respet c'est simple les amis : " on peut pas mettre de l'intilligence ou n'ya pas " donc dur de changer les gens .
    @+

Moderator
    Uploads
    12

Wink Re: Bon sens et respect!!!

entièrement d accord.
    premier abuse=un avertissement
    deuxièmeabuse=radier
    il y en a qui passe leur temps a aider et ne sont meme pas respecté,et au lieu de demander poliment des infos,rentre en forçe <je veut >
    personne n est parfait mais un peu de politesse pourra changer beaucoup.

washer t es mon pote tu le sait

j'suis à fond d'accord avec vous, ceux qui ne respectent pas les autres et bin y vont voir ailleurs s'ils sont bien reçus comme sur ce forum !
    Bonnes fêtes à tous et que la paix soit dans votre coeur en particulier le 24 décembre. Que les guerres, les attentats cessent ce soir là et que tous les enfants du monde puissent manger à leur faim en 2006. Paix à vous.

Page 1 of 2 12 LastLast