Hi,

I wondered if anyone could help me, up until about a few months ago I was able to watch a wide range of channels from metropolitan France on my EL-777-FTA box (ie France 2, France 3 etc... along with TF1 and even Canal +) however the box now says that these channels are scrambled or do not send out a signal and in the case of come channels like W9 they have been replaced by arabic language channels. I can still receive other FTA channels like France 24 and BFM along with all of the Italian RAI channels (however that's not what I bought this for..)

The place that I bought the satellite and box from says that it does not have the software to repair the box so it receives these channels again, can anybody provide a laymans explanation of a possible solution?

Salut,

Je me demandais si quelqu’un pouvait m’aider, depuis des mois je pouvais recevoir une grande gamme des chaînes de la France métropole avec ma boîte EL-777-FTA (comme France 2, France 3 et les autres chaînes de la TNT) mais maintient elle dit que ces chaînes ne se décrypteront pas et n’ont plus de réseau. Il y a des chaînes qui étaient des chaînes françaises comme W9 et Filles TV qui sont maintenant des chaînes arabes. Je peux toujours recevoir les chaînes FTA comme France 24, BFM et les italiennes comme RAI (mais j’ai acheté cette boîte pour les chaînes françaises !)

On m’a dit au magasin où j’ai acheté le satellite et la boîte qu’ils n’ont pas le logiciel qu’il faut pour la réparer et la faire recevoir encore les chaînes françaises, est-ce qu’il ait quelqu’un qui pouvait me dire dans une façon simple s’il y a un moyen de résoudre mon problème ?