Results 1 to 9 of 9

Thread: Recherche C-line contre...

Lightbulb Recherche C-line contre...

Bonjour à tous.
    J'ai une dreambox DM500s mais je n'ai rien à échanger pour faire du sharing.

Je vous propose donc, en échange de votre C-line, soit de contribuer aux frais de votre abo Csat, soit de vous dédommager en nature : je fais du très bon calva, et autres dérivés de la pomme (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !!!).

Je précise que je suis dans la Somme, et que je n'utiliserai cette dreambox que le week-end, vu que je suis commercial en déplacement toute la semaine (faut bien travailler pour vivre, mais ya des jours, je vous jure...).

N'hésitez pas à me contacter.
    Merci d'avance

VIP Member arabeman14's Avatar
    Uploads
    33

Re: Recherche C-line contre...

Quote Originally Posted by ydreambox View Post
    Bonjour à tous.
    ...je fais du très bon calva, et autres dérivés de la pomme (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !!!).

Je précise que je suis dans la Somme, ....
    Salut,

Tu vas avoir des problèmes avec les producteurs du calavdos qui sont dans le calvados

Bonne distillation

Junior Member nokitel's Avatar
    Uploads
    0

Salut

les producteurs vont ce mettre aussi au sharing contre du calva

bon dimanche a tous .....

@++

Pas la peine qu'ils essaient de me faire concurrence, ils ne m'arriveront pas à la cheville sur la qualité

Trève de plaisanterie, ma proposition est tout à fait sérieuse. Si le calva ne vous tente pas, on peut aussi s'entendre sur un billet.

up

mon offre tient toujours.
    je souhaiterais acceder à une local canalsat de preference, ou bistv ce serait deja bien, vu que là j'ai rien de rien sauf le non crypté, et que je parle pas trop l'étranger...

merci

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Il ne t'en coutera rien de regarder tes PM sauf peut être une bonne bouteille ...Pilier de comptoir à mes heures

lol!!!!!!!
    moi aussi j'aimerai bien que quelqu'un me file sa cline et comme l'ami ydreambox je n'ai rien a donner en retour a part ma sympatie ........
    merci bcp

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by fouzback View Post
    lol!!!!!!!
    moi aussi j'aimerai bien que quelqu'un me file sa cline et comme l'ami ydreambox je n'ai rien a donner en retour a part ma sympatie ........
    merci bcp
    bonjour je suis francais installé au Maroc ses la que j'ai découvert ma petit dreambox 500s mon abonnement ;) de 6 mois avec un fournisseur de Casablanca viens de finir et j'ai u sa par l'intermédiaire d'un intermédiaire de surement un autre intermédiaire
    je recherche un deal plus directe ;) alors j'aime pas le foot et pas le sex a la tv je cherche juste canab+ et se qui se regarde sur astra19 la 1 w9 m6 sur tous pour mes filles dessin animé et ma nana qui ne louperait pas secrète storie pour rien ;)
    je peux aidé financièrement suis pas au chômage enfin pas encore ;) et je mange des tajine sa me coute pas cher a bonne entendeur merci ...

New Member
    Uploads
    0

bonjour je suis francais installé au Maroc ses la que j'ai découvert ma petit dreambox 500s mon abonnement ;) de 6 mois avec un fournisseur de Casablanca viens de finir et j'ai u sa par l'intermédiaire d'un intermédiaire de surement un autre intermédiaire
    je recherche un deal plus directe ;) alors j'aime pas le foot et pas le sex a la tv je cherche juste canab+ et se qui se regarde sur astra19 la 1 w9 m6 sur tous pour mes filles dessin animé et ma nana qui ne louperait pas secrète storie pour rien ;)
    je peux aidé financièrement suis pas au chômage enfin pas encore ;) et je mange des tajine sa me coute pas cher a bonne entendeur merci ...