Salut à tous,

J'ai installé une carte TNTSat dans ma DM800, et nickel j'ai l'image en local avec CCcam 2.1.2 ou mgcamd+newcs1.67.

Maintenant je voudrais aller plus loin et la partager avec mes peers en gbox.

Pour l'instant je n'ai trouvé que deux moyens qui ne me satisfont pas :
- Mbox 4.23 + newcs 1.67 : Le sharing marche mais Mbox est quelque peu bugué (ne tient pas compte de la ignore.list) et depuis la version 5 le protocole gbox n'est plus supporté.
- newcs1.67, cs2Gbox, gbox : Dans ce cas là il y a 3 programmes à lancer, les deux dernier n'étant plsu maintenu et dans ce cas là ma carte n'est pas vue en dist 1 mais 2, Grrrrr

J'ai testé CCcam 2.1.2 et mgcamd avec le protocole gbox mais aucun des deux programme ne reshare de cartes ni la local ni les distantes ...

Je n'ai pas envie de migrer sur CCcam vue le nombre de peer que j'ai aujourd'hui.

Donc mes questions :
- Comment faites vous pour partager voter carte local avec gbox sur une dm800 (en utilisant le lecteur interne je précise) avec qu'elle soit vue en dist1 ?
- Avez-vous une conf magique dans CCam ou mgcamd pour pouvoir faire le resahre des cartes ?

(ma conf préféré serait en mgcamd, soft que je trouve très performant en zapping et élections des peers pour envoyer les ecm ...)