Results 1 to 8 of 8

Thread: Canalsat carte seule

Canalsat carte seule

Bonjour,

Depuis quelques temps, sur le site de lesoffrescanal, on a accès à l'offre carte seule.
    Je comprends rien à leur tarif. Ils la proposent à 33,90€ soit 10€ de plus que l'abonnement normal Thématiques.
    Qui peut m'en dire plus sur leur offre ?
    Merci.

Re: Canalsat carte seule

salut

pk ils te facture la location de la carte

Quote Originally Posted by Cytelis View Post
    salut

pk ils te facture la location de la carte
    Salut,

la carte a toujours etait facturee chez banal!

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

"la carte a toujours etait facturee chez banal!"

faux, jusqu'à l'an dernier un dépôt de caution de 15 euros était demandé pour la carte seule, pas la location à 3 euros par mois...

et le depot, c+ etait sensé te le rendre a la resililiation de l'abo

Junior Member
    Uploads
    0

+1

j'ai un abo canalsat ready et on m'a simplement demandé 15e de caution

pas de location de carte

Quote Originally Posted by albane View Post

j'ai un abo canalsat ready et on m'a simplement demandé 15e de caution

pas de location de carte
    Je sais qu'il n'y a plus de location de carte, moi je ne comprends pas leur tarif.
    Ils mettent 33,90€ est-ce une erreur ou c'est qu'il y a des packs.

Normalement, le Théma est à 23,90 avec location de décodeur en +, alors je pensais qu'en carte seule ça devrait couter 23,90

merci

Salut,

Je pense à une erreur de frappe si on lit les modalités

Modalités pour un abonnement à CANALSAT avec un décodeur satellite CANAL READY

OFFRE PROMOTIONNELLE VALABLE DU 19 AOUT AU 30 SEPTEMBRE 2009 POUR TOUT NOUVEL ABONNEMENT D'UN AN A CANALSAT PAR LE SATELLITE - OFFRE NON CUMULABLE AVEC D'AUTRES PROMOTIONS EN COURS

CANALSAT PAR LE SATELLITE : Les thématiques 10€/mois pendant 6 mois(1) dont les 2 premiers offerts(2) (exclu internet) + Foot+ & rugby+ offerts pendant 3 mois(3)

(1) Soit 5 mois + mois en cours. Hors forfait du mois en cours (15€), hors frais d'accès (50€), dépôt de garantie de la carte (15€). À l'issue des 6 mois, vous restez abonné CANALSAT 4 ÉTOILES au tarif de 23,90€/mois, hors location du décodeur.

(2) Offre promotionnelle valable du 19 août au 30 septembre 2009 pour tout nouvel abonnement à CANAL+ 3 étoiles, CANAL+ 4 et 5 étoiles par le satellite uniquement, CANALSAT 4 et 5 étoiles par le satellite uniquement, aux Chaînes CANAL+ par le satellite (abonnement cartes seules) et à CANALSAT les Thématiques par le satellite (abonnement cartes seules). Offre non cumulable avec toutes autres offres promotionnelles en cours, à l'exception de l'offre nationale en cours. A l'issue des 2 mois de gratuité, CANALSAT les Thématiques par le satellite (abonnement cartes seules) à 20€/mois pendant 4 mois et au-delà CANALSAT les Thématiques par le satellite (abonnement cartes seules) à 23,90€/mois

(3) FOOT+ Saison et RUGBY+ Saison ne sont pas disponibles à partir de certains décodeurs SATELLITE. Soit 2 mois + le mois en cours. FOOT+ Saison : au-delà FOOT+ saison accessible pour 8€/mois. RUGBY+Saison : au-delà, RUGBY+Saison accessible pour 4€/mois ou inclus dans le pack Sport de CANALSAT.
    A confirmer

++

Junior Member
    Uploads
    0

Salut,

de toute maniere,

leur site est une vraie daube, ce n'est pas clair et meme le service client a fait la meme constatation.

moi je souhaitai prendre un abo seul sur leur site, mais c'etait tellement compliqué que j'ai été à la fnac

deux solutions :

tu appel le service client et la tu fais ta commande par téléphone (la personne au tel te donnera tous les tarifs exacts)

sinon tu vas chez un revendeur agrée (fnac, darty, ...)

a +