Results 1 to 4 of 4

Thread: essayer d etre clair

New Member
    Uploads
    0

Question essayer d etre clair

J' ai des questions que plusieurs personnes se posent mais que personnes ne poses.
    si qqun pouvais repondre cela serai sympas.

Si je resume pour un neophite francophone comme moi .
    En gros : On ne peut capter que TPS sur H*TBIRD
    C*N*L S*T est bloqué donc il faut attendre.
    reponse : Vrai ou faux

Pour multivision : Le code AEK key sur 16 paires changent tous les jours sauf le dimanche.
    Y a t-il moyen de ne pas le rentrer tous les jours ?
    reponse :

Moi je peux rentrer les 16 paires avec ma telecommandes directements à l'ecran. J'en connais d'autre qui n'ont pas cette possibilité
    comment rentrer les codes par paires de 8. J'ai vu des topics la dessus, mais c'est pas clair. Indiquez SVP simplement les keys ( sans mettre
    des chiffres mais faite un mask du style 007*** ID 13 ** ** ** ** * *** puis ID 08 ** ** ** ** ** ** **)
    Un truc simple quoi.

sinon au niveau des termes c'est quoi flashé un demodulateur ?
    reponse :

sinon c'est quoi un Satellite free-to-air ?
    reponse :

Sinon question betes y a t-il des codes secrets pour des demodulateur ?
    je m'explique, l'autre fois j'ai fais un reset de mon demo ( j'avais perdu la possibilité de rentrer mes clé dans les menu, j'ai tapez 5 chiffres ( cela ma ouvert un fentre) puis 4 chiffres. et bien le menu ou je rentre mes clé est reapparu.
    reponse :

j'ai vu a panam un demo MIRASAT FTA 5000 est ce que je peux renseigner des clé avec et recevoir TP*?
    reponse :

Sinon mon demo c'est un TEKA 1000-M quelqu'un connait, est ce qu'on peut le mettre à jour ? a quoi cela sert de mettre à jour ?
    que doit -on mettre à jour ??
    reponse :

Je ne demande pas à une personne de repondre à ces questions, mais repondez à celle ou ou savez repondre. Et je vous assure que franchement ces questions seront utiles a BEAUCOUP.

A+

Re: essayer d etre clair

on va essayer d'etre concis pour repondre a tant de questions*

pour canal c'est exact pas de possibilite de l'avoir par des moyens conventionnels càd par carte fun gold ou autre ni par firmware

le seul moyen est d'investir dans du matos (type twister..)relativement honereux !!! mais cela c'est a toi de voir (regarde les posts precedent)

pour t*s c'est exact il faut rentrer la cle a*s tous les jours et non aucun moyen de s'en passer (je ne connais a ce jour aucun firm auto update ou de carte si ce n'est les cartes off)

flasher un demo te permet de mettre a jour ton demo c'est en quelque sorte un update du logiciel de fonctionnement du demo
    nouvelles fonctionnalites , correction de bug....ect.... ou mis a jour des cles de management(emulation) des bouquets que tu veux avoir

coome tu le dit , oui les menus "secret" sont ouvert par des codes et te permettent de rentrer tes cles dans ton menu ou ta carte virtuelle

pour le mirasat tu peux le flasher (fait une recherche sur les groupes yahoo)tu trouveras tout ce dont tu as besoin

pour ton teka regarde ici

http://www.satelcenter.com/modules.p...ownload&cid=65

voila un debut de reponses

a+

New Member
    Uploads
    0

Re: essayer d etre clair

comment faire pour avoir sky et mediaset en claire avec un mirasat 4500fta
    merci

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads