Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: J'y comprends rien ???

J'y comprends rien ???

Salut à tous,

Alors y a qqchose que je ne pige pas. depuis 1 mois g tout t*p*s sauf les multi avec ma funcard 4 sur mon nokia 210s.
    Hier soir, vers 3h du mat, je zappais sur le sat et surprise tous les multi etaient revenus, trop de bonheur. La je viens de me lever je zappe sur multi et plus rien mais d'habitude mon demo me dis que "je n'ai pas acces aux flux audio et video" alors que la j'ai un ecran noir avec juste les sous-titres qui s'affichent.
    SVP aidez moi à retrouver les multi, j'ai également une goldcard si vous avez les fichiers.
    merci d'avance

Senior Member
    Uploads
    7

Re: J'y comprends rien ???

Les multis sont surencryptés. La clé qui permet le décodage du surencryptage (aes) doit être changé pratiquement tous les jours.
    De rares démos arrivent à récupérer cette clé à partir d'une fun pour en recalculer la clé de décodage complète, généralement 176 octects.

Donc pour visionner les multis, il faut modifier quotidiennement le firm du démo ou de la cam avec cette fameuse clé aes.

Tps change cette clé la nuit, entre 2 et 4 heures du matin, plage durant laquelle le surencryptage n'est pas en service.

En résumé, on arrive à choper tps sauf les multi avec le provider 015000 en via 2 (clé qui ne change plus - heureusement)
    les multi temporairement la nuit avec le provider 007c00 en via 1 sans surencryptage aes.

Ceux qui n'ont pas la possibilité de passer par le provider 015000 doivent flasher tous les jours leurs démos pour avoir tout tps en via1 surencrypté,
    à part quelques chaînes comme tf1 sur la fréquence 10910 V 27500. voilà.

merci pour ta reponse,

personne aurait un fichier funcard ou golcard en via2 qui pourrait resoudre mon prob alors?
    avant l'attaque du mois de novembre ca fonctionnait nickel meme multi mais depuis impossible à choper multi ca m'agace en + ils passent toujours de bons films c dommage.
    sinon quelle genre de carte, que je pourrais programmer avec mon infinity usb, me serait necessaire pour ne plus etre embeter avec les multi? ( g un nokia 210 s)

merci

Senior Member
    Uploads
    7

bon, j'en remets une petite pour être + clair :
    les multi sont diffusés en via1 surencrypté (TpsCrypt)
    et il n'y a pas d'hex qui gère le tpscrypt pour les cartes,... en ce moment.

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Wink Re: J'y comprends rien ???

c'est les firms qui gerent les a*e*s pas les cartes
    joyeux noel

cela marche sur mon demo sat star 8600cr
    il y a les cle jusqu'au 31

Quote Originally Posted by corsaire
    bon, j'en remets une petite pour être + clair :
    les multi sont diffusés en via1 surencrypté (TpsCrypt)
    et il n'y a pas d'hex qui gère le tpscrypt pour les cartes,... en ce moment.
    Je suis dans le même cas que Frankys76 pour Multi j'ai compris mais je n'arrive plus à recevoir également TPS FR2 FR3 ... alors que les autres passent ils ont changé de bouquets ? Ya t'il un moyen d'avoir au moins les chaines "basics" avec une fun ou c'est toufu ?

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Wink Re: J'y comprends rien ???

Quote Originally Posted by nanaille
    Je suis dans le même cas que Frankys76 pour Multi j'ai compris mais je n'arrive plus à recevoir également TPS FR2 FR3 ... alors que les autres passent ils ont changé de bouquets ? Ya t'il un moyen d'avoir au moins les chaines "basics" avec une fun ou c'est toufu ?

Bonjour,
    As tu pensé a faire un scan de ton satellite car plusieurs chaines ont changé de transpondeur, sinon remets les fichiers actuels sur ta carte et ça repartira.

Quote Originally Posted by electron59

Bonjour,
    As tu pensé a faire un scan de ton satellite car plusieurs chaines ont changé de transpondeur, sinon remets les fichiers actuels sur ta carte et ça repartira.
    Oui les TP sont Ok car ils fonctionnent avec le firmware (j'ai un @sat 7220 clone mtb) jusqu'au 23/11 tout marchait bien avec la fun (firmware désactivé). La fun c'est plus facile à mettre à jour d'où ma préférence

Quote Originally Posted by nanaille
    Oui les TP sont Ok car ils fonctionnent avec le firmware (j'ai un @sat 7220 clone mtb) jusqu'au 23/11 tout marchait bien avec la fun (firmware désactivé). La fun c'est plus facile à mettre à jour d'où ma préférence
    Bon alors j'ai trouvé la solution tout seul maintenant ça remarche si il en a ke ça intéresse des fois ke ?

Page 1 of 2 12 LastLast