Results 1 to 4 of 4

Thread: hex numericable

hex numericable

Bonjour a tous je recherche les hex pour numericable et s'avoir quelle carte utilisé afin de profité de toute les chaine dispo car il y aurai des hex qui trainerai et qui donerai tout les chaines gratos sur le décodeur numericable mais je n'arrive pas a mettre la main dessus etant données que sa fait un moment que j'ai arrété cela je ne trouvé plus mes lien fofo pour recup tout cela et me remettre a jour sur la façon de faire j'ai déjà un lecteur infinity usb reste a s'avoir quel carte utilisé et trouvé les bon hex qui fonctionnerai en vous remerçaint d'avance pour votre aide

a trés bientot

Re: hex numericable

salut deja faudrait que tu sache quel type de carte tu as si c'est un A ou B en cas de V10 tu peux rien faire je crois.APres y te faudra un unlooper pour programmer ta carte (je viens de recevoir le mien) ou de demander à quelqu'un de te programmer ta carte.Mais en cherchant un peu tu trouveras plus d'explication.

Bye

j'ai une ancienne carte modulocable avec comme numero 330 59 51 953 9
    je ne sait pas si elle fonctionnera mais qui tente a rien et pour ce qui est unlooper pour programmer la carte je sait pas ou trouver cela si par pm on peut me dire ou en trouvé facilement et pas trop chere et voir comment cela fonctionne sa serai gentil car la je suis perdu avec cette methode de unlooper

salut

en quelque mot ,ta carte c'est une viacess donc plus utilisé par numericable.

il te faut une 7.1 ;si ta un programmateur infinity +insbuilder tu pourra lire les infos de ta carte en premier .

pour manager cette 7.1 faut un unlooper qui te trouvera la clé de management (la mk0).

et pour finir avec cette mk0 tu pourras manager la 7.1(avec insbuilder) pour que ta carte soit full option.

perso je peux rien faire a moins que quelqu'un te manage une carte 7.1 pour t'aider car pour tout connaitre de la 7.1 faut du temps !

lance un appel c'est le mieux je pense

la nouvelle carte V10 nagravision on arrive pas encore a connaitre son fonctionnement donc pas la peine de compter dessus
    pour le moment.