Results 1 to 2 of 2

Thread: nouveau possesseur DM600 qui veut partager sa carte

nouveau possesseur DM600 qui veut partager sa carte

bonjour a tous alors voila je vais tout vous dire.
    j'ai recement acheté une DM600 pour faire du cardsharing avec ma carte NC numericable mais au moment de la commander , je me suis trompé et j'ai commander un DM600 avec tuner sat!!! kel galere.
    je me demandais si c'etait possible de partager ma carte NC numericable et qu'en retour les personnes partagent avec moi leur cartes SAt comme canalsat ou d'autres....

je sais la question est un peu bizarre c'est pour cela que je la pose a des pros;;;.

autre chose: sur un DM600 peut on mettre a la fois un tuner sat et un tuner cable?
    merci pour les reponses

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Thumbs up Re: nouveau possesseur DM600 qui veut partager sa carte

Slt
    Oui ca semble parfaitement faisable puisque le sharing consiste à donner la clé à celui qui la demande. Donc juste le fait de brancher ta 600 sur le net et d'activer le sharing (m^m en veille) tes peers recoivent les clé qu'ils te demandent et que tu as dans ta carte NC.
    En retour, qd tu allume ta dream, tu recois ce que tu demandes à tes peers si bien sûr ils l'ont en stock...

Pas question de mettre 2 tuners dans ta 600, seules les 7025 et les 8000 peuvent et ptet d'autres dans la série des 7000. Par contre tu peux le changer contre un DvB-C (50/60€) si tu n'as pas de parabole c'est m^m indispensable.
    Mais tout ce que tu trouves sur le câble se trouve aussi sur le sat et m^m plus...
    Voila quelques infos et si tu veux faire des essais, je tourne sous gbox (et bientôt cccam+gbox qd j'aurai réussi) avec dm800 24/7 lâche-moi un mp si besoin.
    Have fun & enjoy sharing