Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Thread: Infinity USB Phoenix.... prob de pic

Angry Infinity USB Phoenix.... prob de pic

Bonjour a tous et bonne fete ^^ voila mon prob c'est que toute les carte que je programme avec mon infinity et son soft d'origine ( version 1.50 et 1.51 ) on leur pic entierement vierge ( remplis de 0 )
    aprés quelque recherche j'ai decouver le soft NtPicProg mais celui me renvoi une erreur a la lecture : " error writing location " ... ( mode pheonix 3.57mhz et 6 mhz avec cable rs 232 droit est croisé )
    Voila je ne c'est plus quoi fair ... alor si vous s'avez comment resoudre le problemme je suis preneur si je doit changer de programmateur que me conseiller vous ? ( je pensse a un Infinity Unlimited mais je c pas :) )

Voila merci d'avance tout le monde ^^ @++

Re: Infinity USB Phoenix.... prob de pic

pourquoi tu compliques la vie mon ami, c'est etrange ce que tu dis là, poutant tout est facile avec ce programateur, t'auras jamais une reponse à cette question bizare, bon courage

Salut je le c'est que c'est facil j'ai programmer de nombreuse carte mais la quand je programme ma gold ( pic + epp ) le pic est remplis de 0 pareille avec les cartes fun :(

ce que je compren pas c'est que pour programmer l'epp il est obliger de passer par le pic alor pourquoi le pic est t'il vide une foi terminer c'est pour cela que j'ai esayer de reinstaller les drivers utilisation de la verssion 1.50 au lieu du 1.51 du soft infinity usb... :( merci @+

up ^^

up ^^

Senior Member
    Uploads
    7

A essayer : ne fais pas Lire et sélectionner Pic ou Eeprom mais Lire tout court
    pour récupérer les 2 Hex.
    Le simple fait de Lire, efface la carte, si tu fais l'opération 2 fois suite ça doit coincé qque part.

J'ai essayé sur une goldcard OK et c'est vrai qu'il n'est pas évident de pouvoir relire la carte.
    peut-être un réglage à faire dans les options/généralités

Salut J'ai pas tous compris.... la manip tu veut que je lise totalement la carte 2 fois ? aller @++

tout simplement il faut lire ta carte apres tu suvegardes c'est tout@plus

pardon quesque tu veux dir "cable rs 232 droit est croisé" le cable est soit droit soit croisé, et avec ce programateur il faut le droit
    2----2
    3----3
    5----5
    @plus

Infinity USB Phoenix.
    Je possede un Xena 1700 avec un firmware 40910 officiel.
    J'ai téléchargé les fichiers pic et eeprom récents pour carte silver.

1) Je charge ces 2 fichiers pic et eeprom ( dont les aes de l'eeprom ont eté modifiés pour avoir tps et les multis). Je prens ma carte silver, je l'insere dans mon demo: pas de tps, pas de France 2, pas france 3 etc. Uniquement TF1 et AB1.

2) Je prends les mêmes PIC et Eeprom précedents et et je charge ma même carte silver mas cette fois ci avec un autre programmateur. J'insere la carte dans le demo et ça marche pour tps et les multi.

==> Conclusion: c'est INFINITY USB Phoenix qui ne marche pas normalement ou c'est moi qui perd le nord.
    Si ma carte silver était mauvaise pourquoi elle se laisse faire par d'autres programmers plus à son goût ?
    Si mon programmer était mauvais pourquoi il programme normalement les funcards et pas les silvers ?

Mon Infinity USB Phoenix n'est pas un clone, il est d'origine. Je voudrais savoir si parmi les membres du forum il y 'en a qui se confrontés au même type de problèmes. J'ai l'impression que mon programmateur ne charge pas fidélement le fichier pic et eeprom dans la carte. Ils subissent quelques transformations au cours du chargement.
    Je sais que le pic est effacé à chaque lecture de l'eeprom de la carte. Je nes suis jamais arrivé à lire le pic de ma silver. C'est toujours des zeros que j'obtiens. ça signifie que le pic est protégé en lecture, c'est bizarre. On peut écrire dans le pic mais on ne sait jamais ce qu'on y a écrit puisqu'à la lecture du pic c'est des zero qu'on obtient.

I'm waiting for any explanation. Merci.

PS: Pour avoir le coeur net. Je voudrais tester mon programmateur une derniere fois avec une appli (40910 ou autre) un pic et un eeprom récents pour silver qui ont marché pour des membres possédant un INFINITY USB Phoenix. On avait tant vanté les qualités de ce programmer....

RE Thank You.

Page 1 of 2 12 LastLast