Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 23

Thread: cardsharing viaccess

Junior Member
    Uploads
    0

cardsharing viaccess

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible d'échanger les clines avec un serveur cardsharing (par ex en CCcam, avec csat full, foot+ ...) avec ma carte viaccess Orange sans abo payant.

La personne acceptera-t-elle ? Ou faut-il obligatoirement au abo payant pour faire du cardsharing ?

Merci beaucoup ! ;)

Amicalement.

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: cardsharing viaccess

Slt

Comme un mendiant tend la main, il réussi à avoir quelque chose mais ca prend du temps c'est vrai que si tu as quelque chose en échange, tu seras mieux vu.
    Il existe encore de bonnes âmes qui partageront avec toi.
    Le plus important aux yeux d'un peer c'est ta stabilité 24/7 et tu te verras faire le tri des bons et des mauvais peers comme tout le monde.
    La distance est aussi un facteur à prendre en compte car il vaut mieux sharer avec ton pays ou les limitophes pour que ça passe plus vite.
    Si tu as une super connexion style 20 ...100 M alors tu peux espérer avoir des peers dans le monde.

Dsl je suis pas en cccam

Hazve fun & enjoy sharing

Junior Member
    Uploads
    0

ok merci de ta réponse ;)

Sinon, avec une carte Bis tv (5€/mois) ça passe mieux qu'avec une carte Orange, ou c'est la même chose ?

Tu fais du sharing (même si ce n'est pas avec CCcam) ? Si oui, avec ma carte Orange, est-ce que tu crois que je pourrais m'inscire à ton serveur ?

Que me conseilles-tu comme serveur "pour mendiant" :p avec csat, foot+ ?
    PS : je n'ai pas de grosse connexion :( je dois avoir 1mo (ou mb je confond tjrs :) )

Merci bcp! ;)

salut
    bete question pour lamitram tu parle de pays tu croie que la france a une conection plus rapide que d autre pays tu croie que un echange quelque sois le pay change quelque chose perso je pense pas

Moderator agecanonixeg's Avatar
    Uploads
    2

Post Re: cardsharing viaccess

Quote Originally Posted by coubalibre View Post
    salut
    bete question pour lamitram tu parle de pays tu croie que la france a une conection plus rapide que d autre pays tu croie que un echange quelque sois le pay change quelque chose perso je pense pas
    bonjour mon ami,
    en matière de réseau on ne raisonne pas en terme de pays mais plutôt
    de distance, du nombre et de la qualité des équipements actifs (routeurs, répéteurs, etc...), de qualité de support (pairs cuivre, fibre optique). Il va de soit que les chances de dégradation d'un signal augmentent serieusement en fonction de l'éloignement de la source, de ce fait, une connexion a plus de chance d'être stable et rapide dans une meme region (département, ou pays). Il existe un moyen simple d'avoir un aperçu de l'état d'une liaison avec un tier, c'est la commande ping. Plus le temps de réponse est rapide, meilleur c'est, un délai d'attente dépassé indique des soucis... Cette analyse n'est valable qu'a un instant "t" bien entendu, mais reflète cependant, une bonne image de la réalité dans la majorité des cas.
    amicalement

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

salut
    Tu déforme complètement les propos de notre ami laitram qui comme l'explique très bien notre ami Agecanonixeg parle en fait de la distance de connection. Ils ne font aucune allusion à un pays donné : France ou autre..
    Relis mieux et soit plus courtois dans tes réponses STP
    MERCI

Uploads
    32

salut
    Hi

Je viens ici pour expliquer comment marche le sharing le plus simplement possible aux nouveaux arrivants et comment le faire dans les meilleures conditions.

La notion de partage chère à mon esprit m'oblige à simplifier l'ensemble des explications fournies pour qu'ils puissent rapidement avoir des images à se mettre sous les yeux.
    Je me prémunis par la même occasion des retours du genre "ca freez, mes peers donnent les cards en retard..."

Agecononixeg l'explique bien mais je suis certain que si on devait tout expliquer en détail, une grande partie d'entre-vous ne feraient pas de sharing, lassés de ne pas tout assimiler.

Non la france n'a pas un meilleur réseau que les autres pays et si tu es au bled, je maintiens qu'il est mieux de sharer avec un autre peer du bled car le sharing ira plus vite. Mais si tu as un réseau fibre chez toi et que ton peer au japon ou loin de chez toi dispose lui aussi de la fibre,alors c'est comme si vous étiez dans le même pays.

Un tracert peut aussi à l'instar du ping (vitesse des communications) aider à déterminer le chemin que prennent les paquets et visualiser la route...

Bref mes connaissances sont ce quelles sont et j'en fais profiter un max de personnes tout comme toi tu le fais.

Par pitié!!! ne vient pas me taxer de nationalisme et si tu veux donner ton avis, fais le dans le style de agecanonixeg qui donne des explications pertinentes même si elles ne seront pas indispensables à alex59123 pour démarrer son sharing.

Dans le futur, il comprendra pourquoi il vaut mieux un ping à 90 qu'à 2000 et aura tout le loisir de poser des questions précises à ce sujet.

Have fun & enjoy sharing

Merci Mr Antonio de ton intervention avant que je ne poste ce message mais je le mets quand même en ligne pour montrer mon indignation aussi légére soit-elle

Uploads
    32

Wink Re: cardsharing viaccess

Quote Originally Posted by alex59123 View Post
    ok merci de ta réponse ;)

Sinon, avec une carte Bis tv (5€/mois) ça passe mieux qu'avec une carte Orange, ou c'est la même chose ?

Tu fais du sharing (même si ce n'est pas avec CCcam) ? Si oui, avec ma carte Orange, est-ce que tu crois que je pourrais m'inscire à ton serveur ?

Que me conseilles-tu comme serveur "pour mendiant" :p avec csat, foot+ ?
    PS : je n'ai pas de grosse connexion :( je dois avoir 1mo (ou mb je confond tjrs :) )

Merci bcp! ;)
    Hi les cartes passent à la même vitesse seul le trajet risque de les ralentir.
    Plus tu as ce qui manque aux autres, mieux tu es vu et plus t'as de chances ex propose les HD c*at et là tu seras courtisé lol.

Non un cccam ne peut pas vraiment se connecter à un gbox (sauf quand j'aurais réussi à faire tourner les 2 en même temps sur une dream)
    Une solution peut-être avec cccam/newcs (y en a d'autres) mais implique pour moi de changer mon gbox et de quitter mes peers.
    Oui ta cart orange m'aurait intérrssé mais elle sera appréciée aussi par les serveurs en cccam).

Ce que je te conseille!!! là c'est dur de te donner le nom d'un ému car les partisans des autres ému vont se ruer pour défendre le leur.
    En vogue: cccam, cccam/newcs...

Pour ta connexion le ping est un bon indicateur de la vitesse entre toi et ton peer.

pti tuto ping
    Clique sur demarrer, exécuter et dans la petite fenêtre tape "cmd" une page noire s'ouvre et un curseur clignote aprés
    E:\Documents and Settings\Administrateur.LONDON.000>
    Toi il sera écrit en général
    :\Documents and Settings\alex...

Aprés cette ligne tape "ping free.fr" sans oublier l'espace
    tu obtiendras ceci:
    réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=XX ms TTL=ZZZ
    réponse de c'est l'ip du server free le plus proche de chez toi
    temps, c'est la vitesse de communication (ping pong)
    Le reste on s'en fout.
    Teste aussi avec d'autres adresses juste pour voir ce que ca donne en vitesse et là tu comprendras ce que je voulais dire.

Tu peux aussi tester avec ca la vitesse de ton réseau local en tapant 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 qui sont en général les ip des box ADSL
    là tu verras que c'est hyper rapide ( 1 ms).

Pour tes peers tu pourras faire la même chose mais certains ont interdit les requêtes ping donc tu n'auras pas ces infos mais le sharing fonctionnera.

Have fun & enjoy sharing

Junior Member
    Uploads
    0

super merci beaucoup ! c'est très sympa de détailler comme tu le fais ! ;)

Je n'ai pas encore de démo mais j'envisage d'acheter une DM500S (bon choix pour sharing ?)

Pour l'ému, je peux prendre gbox il n'y a pas de pb.

Merci. :)

Uploads
    32

Slt

La 500s est un bon choix, bien suivi et pas cher.Un ami en a commandé une direct en asie pour 63€ donc si tu trouves moins cher achète-la.
    J'attends qu'il me dise quand elle sera arrivée chez lui avant de faire une commande pour des amis.
    @+

Have fun & enjoy sharing

Page 1 of 3 123 LastLast