Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Infinity USB Phoenix.... prob de pic

Infinity USB Phoenix.... prob de pic

Bonjour a tous et bonne fete ^^ voila mon prob c'est que toute les carte que je programme avec mon infinity et son soft d'origine ( version 1.50 et 1.51 ) on leur pic entierement vierge ( remplis de 0 )
    aprés quelque recherche j'ai decouver le soft NtPicProg mais celui me renvoi une erreur a la lecture : " error writing location " ... ( mode pheonix 3.57mhz et 6 mhz avec cable rs 232 droit est croisé )
    Voila je ne c'est plus quoi fair ... alor si vous s'avez comment resoudre le problemme je suis preneur si je doit changer de programmateur que me conseiller vous ? ( je pensse a un Infinity Unlimited mais je c pas :) )
    Je c'est que c'est facille j'ai programmer de nombreuse carte mais la quand je programme ma gold ( pic + epp ) le pic est remplis de 0 pareille avec les cartes fun :(

ce que je compren pas c'est que pour programmer l'epp il est obliger de passer par le pic alor pourquoi le pic est t'il vide une foi terminer c'est pour cela que j'ai esayer de reinstaller les drivers utilisation de la verssion 1.50 au lieu du 1.51 du soft infinity usb... :(

Voila merci d'avance tout le monde ^^ @++

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Question Re: Infinity USB Phoenix.... prob de pic

Quote Originally Posted by greg1386
    Bonjour a tous et bonne fete ^^ voila mon prob c'est que toute les carte que je programme avec mon infinity et son soft d'origine ( version 1.50 et 1.51 ) on leur pic entierement vierge ( remplis de 0 )
    aprés quelque recherche j'ai decouver le soft NtPicProg mais celui me renvoi une erreur a la lecture : " error writing location " ... ( mode pheonix 3.57mhz et 6 mhz avec cable rs 232 droit est croisé )
    Voila je ne c'est plus quoi fair ... alor si vous s'avez comment resoudre le problemme je suis preneur si je doit changer de programmateur que me conseiller vous ? ( je pensse a un Infinity Unlimited mais je c pas :) )
    Je c'est que c'est facille j'ai programmer de nombreuse carte mais la quand je programme ma gold ( pic + epp ) le pic est remplis de 0 pareille avec les cartes fun :(

ce que je compren pas c'est que pour programmer l'epp il est obliger de passer par le pic alor pourquoi le pic est t'il vide une foi terminer c'est pour cela que j'ai esayer de reinstaller les drivers utilisation de la verssion 1.50 au lieu du 1.51 du soft infinity usb... :(

Voila merci d'avance tout le monde ^^ @++
    salut,

Ton problème est curieux, as tu essayer de desinstaller et réinstaller le programme?

Re: Infinity USB Phoenix.... prob de pic

Ben comme j'ai dit je suis passer de la 1.51 a la 1.50

Exclamation Re: Infinity USB Phoenix.... prob de pic

Bonjour a tous et bonne fete..... moi j'ai le meme probleme et je devien fou.

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Wink Re: Infinity USB Phoenix.... prob de pic

Re

Un conseil repasse a la 1.51 c'est la version que j'utilise et tout est ok

Quote Originally Posted by electron59
    Re

Un conseil repasse a la 1.51 c'est la version que j'utilise et tout est ok
    Ben j'utilise la 1.51 mais je suis juste passer a la 1.50 pour tester....
    Mon os c'est Windows XP SP2 j'ai remarquer que le service carte a puce etait dasactiver je lé reactiver mais cela na rien changer... :( ++

Welcome for Good Spirit frilo's Avatar
    Uploads
    119

Slt

J utilise ..un inf. Unlimited ..et je Comprend pas bien Ton Problem.

Tu veux lire Ton Pic? ...mais Je crois Que le lecteur Efface le Pic Pour Reconnaitre le Processeur De carte .. Donc je pense que tu ne pourra que lire en direct L eeprom..

Pour le Pic edite le Avant si tu ve le lire et programe le ..si il est compatible ,il sera ecrit .
    Si le fichier nest pas bon ..grosseur etc..mal modifier, sa passera pas
    PS:
    Si Ton Lecteur Travaille Normalement..sa peut etre aussi un reglage dans le gestionnaire de peripherik de windows...et desactive tous les autre soft actif ..pour Voir qui Bloquerais

Junior Member
    Uploads
    0

je ne coprend pas bien ton probleme , j'ai la meme confog. que toi xp sp2 , et je l'ai ht la semaine derniere et fonctionne a merveille voici ma version
    Attached Images Attached Images

Salut j'ai exactement la meme chose :

aller @++

Quote Originally Posted by frilo
    Slt

J utilise ..un inf. Unlimited ..et je Comprend pas bien Ton Problem.

Tu veux lire Ton Pic? ...mais Je crois Que le lecteur Efface le Pic Pour Reconnaitre le Processeur De carte .. Donc je pense que tu ne pourra que lire en direct L eeprom..

Pour le Pic edite le Avant si tu ve le lire et programe le ..si il est compatible ,il sera ecrit .
    Si le fichier nest pas bon ..grosseur etc..mal modifier, sa passera pas
    PS:
    Si Ton Lecteur Travaille Normalement..sa peut etre aussi un reglage dans le gestionnaire de peripherik de windows...et desactive tous les autre soft actif ..pour Voir qui Bloquerais
    Salut pour les fichier je c pas regarde l'image jointe ... et mon prob c'est que quand je programme ma carte le pic est remplie de 0 ... :( aller @+
    Attached Images Attached Images

Page 1 of 2 12 LastLast