Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: petit sondage dream 800hd

petit sondage dream 800hd

1)
    que coute une dream 800 hd chinoise
    2)
    que coute une dream 800 original
    3)
    quel difference il y as entre les 2
    4)
    apres avoir vus les prix pratiquer je voie une chinoise a 300 et une original a 390 prix que j achete a aachen vus la difference de prix pourquoi ne pas acheter une original
    bon voilas le sondage perso j ai une 8000 . met vus toute ces question sur la 800 chinoise je voudrais comprendre pourquoi les gens achete une chinoise et se font chier a la configurer et n arrive pas a faire les mise a jour du firmware qui ai tres important pour une difference de on vas dire 90 euro
    je suis pas la pour vendre ni gagnee de l argent car la ou j achete j ai pas un prix
    je compte sur vous pour avoir des infos merci a tous

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Re: petit sondage dream 800hd

Dans ton quatrième point tu réponds déjà aux premier et second ce qui nous laisse plus que le troisième et dernier pour polémiquer.

3 - Hardware légèrement différent sur le choix des composants.
    4 - 90€ je bouffe pendant une semaine... et je passerai assurément 7 fois moins de temps pour la programmer, decouper le boiter pour y foutre fanless et pourquoi pas quelques loupiottes de Noyel et enfin poser mon derche pour jouer avec la zapette tout en bouffant ce que j'aurais pu économiser...Cela dit ça ne tien qu'à moi, d'autre en auront certainement un meilleur usage(où pire mais je suis plutot optimiste) de ces 90€.

En bref ce n'est que d'ordre de liberté d'action en fonction de sa bourse.

je sais pas si je peus met voilas
    h**p://www.satboerse24.de/

Non tu ne peux pas, pas de lien direct

ces quand meme triste de voir les gens qui regarde l infos et que perssonne ne donne son avis apres on viens pleurer que la 800 deconne ou on veus comment les configurer
    bonne chance a tous

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt

Tu es pessimiste car la 800 n'a pas plus de problèmes que ça tant en originale qu'en clone.

Si ces dernière doivent éviter les images gemeni, je crois que c'est la team gemini qui en était la cause (qui te dis que gemini n'a pas dans ses développeurs des gens de chez dream-multimédia).

Je comprends cette protection pour leur outil de travail et qu'ils doivent rentabiliser les investissements faits.

Ceci dit, force est de constater que les clones tirent trés bien leurs épingles du jeu et que leurs possesseurs en semblent satisfaits.

Un super tuto sur les différences entre les clones et originales fait par un admin existe sur notre cher SatSupreme avec de belles photos à l'appui.(je n'ai pas retrouvé le lien mais si vous le connaissez merci de le poster)

Content de ma 800 ori !!!
    oui dans l'ensemble, mais 455€ au lieu de 350 puis sachant que la
    500HD (300€) arrive début octobre

Pour ce qui concerne la configuration, il y a tellement de tutos que je n'offre que des conseils ponctuels, les plus simples possibles histoire de ne pas les noyer sous un tas de termes techniques ou de possibilités, mais aussi pour faire vivre le site, car si je n'orientais les newbies que vers les tutos, on aurait plus beaucoup de contacts.

Alors coubalibre si il n'y a pas de réponses à ta demande, c'est ptet que les gens n'ont rien à dire ou que tu as mal choisi les paramètres de ton sondage...

Moi je vais répondre

1) les prix fluctuent tellement pour l'avoir à l'instant "T" google

2) pareil à ci-dessus

3) retrouver le super tuto dont je parle plus haut

4) oui tout comme noobox, 90€ c'est 1 semaine de bouffe et il y a aussi des gens qui ont d'autres priorités...
    Si Mr veut sa 800 ori et que Mme à besoin de fringues pour les gosses, bin Mr se prendra une chinoise et Mme sera contente d'avoir 90€ pour les frigues

En conclusion, chacun fait selon ses moyens ou priorités et si gemini ne fonctionne toujours pas ou pas bien sur les clones, ils prendront une autre distribution.

Dans l'espoir que ça relance une petite polémique et que tu puisses avoir d'autres réponses qui je l'espère resteront respectueuses et courtoises
    des choix des autres.

@+ coubalibre et bonne continuation

Have fun & enjoy sharing

Member
    Uploads
    0

la team gemini est partenaire de dream multimedia.
    c'est pour ça qu'ils ont fait les fameuses time bomb...

je suis d accord avec tous met bon
    pour celui qui dit une economie pour exemple sa femme ou la bouff
    celui qui as une 800
    il as internet combien sa coute
    celui qui as une tv hd combien sa coute
    donc celui qui sais mettre de 500 a 1000 euro pour une tv hd il pourrais mettre de 200 a 400 euro pour une tv normal
    donc si on compare fameuse difference
    egalement pour la dream entre la 500 et la 800
    je croie que ces plutot psicologique ces mon avis perssonel
    met bon la question ces plutot qui a quoi et a quel prix et si il n ai pas decus de sont achat et si il na pas de probleme

Junior Member
    Uploads
    0

salut pour moi il y' a une difference au niveau de la qualité d'image en hd entre une originale et un clone .En comparant l'image est plus belle sur l'originale.

Moderator agecanonixeg's Avatar
    Uploads
    2

Talking Re: petit sondage dream 800hd

Quote Originally Posted by arioule View Post
    salut pour moi il y' a une difference au niveau de la qualité d'image en hd entre une originale et un clone .En comparant l'image est plus belle sur l'originale.
    Oui,.........., surtout que c'est pas vraiement de la HD....... LOL
    amicalement

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Thumbs up Re: petit sondage dream 800hd

Slt
    Pour info, il y a de la véritable HD sur astra, 1920X1080 Gratuite ou démo
    Astra demokanal,
    Anixe HD
    Das Erst HD actuellement en démo, démarre ses prog début décembre et sa reste en clair...

Il est certain que pour voir de la vraie HD en clair, y a pas grand chose.
    Les allemands seront en première ligne.

Beaucoup de canaux "dits" HD n'en sont pas vraiment. Je ne parle pas des chaine payantes HD que je n'ai pas la chance de pouvoir regarder.
    Il faut aussi que les programmes diffusés aient été enregistrés avec du matos HD.
    Les compétitions sportives de haut niveau le sont en général (J.O.)

Pour comparer la 800 chinoise et l'originale, il faut pouvoir disposer des 2 ou se reporter aux tests faits par d'autres.

Quoi qu'il en soit, c'est un bon début pour relancer le sondage de notre ami coubalibre...

Have fun & enjoy sharing

Page 1 of 2 12 LastLast