Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 19

Thread: Installer CCCam sur Unbuntu Help

Junior Member
    Uploads
    0

Installer CCCam sur Unbuntu Help

Bonjour, y a t'il une ame charitable pour m'expliquez comment installez Cccam sur un serveur Ubuntu, car je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci

J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai acheter une tour de pc exprès mais maintenant je suis bloqué

Re: Installer CCCam sur Unbuntu Help

Bonjour, peut être que çà va pouvoir t'aider http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=79304 par contre moi je cherche à installer lecteur infinity usb phoenix sous debian 5 ciao

Junior Member
    Uploads
    0

Salut Wiizzz

Merci pour ta réponse mais ca ne m'aide pas trop car Ubuntu c'est un serveur LINUX

please HELP

creez les repertoires pour cccam # mkdir /var/keys # mkdir /var/etc devenez proprietaire des repertoires # chown username /var/keys # chown username /var/etc # chown username /usr/local/bin (remplacer username par le nom d'utilisateur de votre cession ubuntu) si vous ne disposez pas deja de ces fichiers, vous devez les telechager : CCcam dreambox keys emubox_prebeta decompressez les archives, connectez vous à ubuntu avec un client ftp, transferez les fichiers suivants: le contenu du dossier linux de l'archive emubox_prebeta dans /usr/local/bin/ CCcam.x86 dans /usr/local/bin/ CCcam.cfg, CCcam/channelinfo, CCcam.providers dans /var/etc/ le contenus de l'archive dreambox key dans /var/keys/

please HELP
    en te penchant un peu plus prés sur le tuto t'a l'install de ccam avec tous les emplacements de fichiers

Quote Originally Posted by Nistorino85 View Post
    Salut Wiizzz

Merci pour ta réponse mais ca ne m'aide pas trop car Ubuntu c'est un serveur LINUX

please HELP
    Re pour faire office de serveur il faut que certains daemon soit lançé et configuré quelques fichiers

VIP Member arabeman14's Avatar
    Uploads
    33

Quote Originally Posted by wiiiiiz View Post
    Bonjour, peut être que çà va pouvoir t'aider http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=79304 par contre moi je cherche à installer lecteur infinity usb phoenix sous debian 5 ciao
    salut,
    nfytool est ton ami.

cordialement

salut
    merci arabeman14
    je devrais m'en sortir avec çà
    http://www.tododream.com/foro/manual...ny-server.html

Junior Member
    Uploads
    0

Wiiiz je t'ai envoyé un MP

merci

Re Nistorino85 explique ton projet en détail ce que tu veux faire parce que tu peux monter un serveur newcs , ccam, gbox ... tu sais moi j'ai pas encore installé mon lecteur usb phoenix pour monter un serveur mais perso je partirais sur newcs en tant que serveur. sur que c'est pas évident au début @+

Junior Member
    Uploads
    0

Voila exactement ce que je veux faire :

J'ai tout d'abord acheter une tour d'occasion DELL P4 2,6Ghz 1GbRam, j'ai ensuite installer Ubuntu 9.4 dessus.

Je veux pouvoir installer Cccam+newcs dessus pour partager ma carte et ce que je recois en Hop1, le partage devra ce faire en Newcamd pour plus de sécurité

Mais comment installer Cccam+Newcs sur un tel serveur, comment accéder a ce serveur via FTP et par quel logiciel, Comment protéger mon serveur contre toute intrusion, comment faire un copier-coller..........

Vraiment perdu moi lol

Merci Wiiiiz

Page 1 of 2 12 LastLast