Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Cherche magasin Dreambox chinoise

Cherche magasin Dreambox chinoise

Bonjour à tous
    ayant deja fait l'experience chez dvbseller mais je trouve qu'il y'a trop de frais en plus du dedouanement donc je suis à la recherche de magasin qui vend des dreambox chinoise en Belgique ou Angleterre avec site ou N° de tel si possible

merci d'avance

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: Cherche magasin Dreambox chinoise

Quote Originally Posted by apolo6 View Post
    Bonjour à tous
    ayant deja fait l'experience chez dvbseller mais je trouve qu'il y'a trop de frais en plus du dedouanement donc je suis à la recherche de magasin qui vend des dreambox chinoise en Belgique ou Angleterre avec site ou N° de tel si possible

merci d'avance
    Slt

Tu veux pas qu'on passe la commande à ta place en plus???

Google, tape dm500 et fais le tri...
    A 63€ y en a frais de port compris à hongkong
    tape dm500 be pour la belgique et trie le résultat.

Have fun & enjoy sharing

Bonjour à tous

merci d'avance
    Bonjour, tu pourrais en dire un peu plus sur les fais qu'il y a en plus du prix affiché.stp

Bonjour,
    il est preferable de se taire quand on ne peut pas apporter de l'aide

Quote Originally Posted by laitram View Post
    Slt

Tu veux pas qu'on passe la commande à ta place en plus???

Google, tape dm500 et fais le tri...
    tape dm500 be pour la belgique et trie le résultat.

Have fun & enjoy sharing

salut
    oui il faut faire attention car tu as les frais de port qui sont de 30 ou 35€
    et les frais de dedouanement que tu dois payer à DHL lors de la livraison 11€ par dreambox si je me rapelle bien
    voila tout

Quote Originally Posted by wiiiiiz View Post
    Bonjour, tu pourrais en dire un peu plus sur les fais qu'il y a en plus du prix affiché.stp

Uploads
    32

Bonjour,
    il est preferable de se taire quand on ne peut pas apporter de l'aide
    c'est pas de l'aide:

"Google, tape dm500 et fais le tri...
    tape dm500 be pour la belgique et trie le résultat"

La recherche fait aussi partie de l'apprentissage et la vocation de ce site n'est pas le piratage des chaines PPV mais de la compréhension du fonctionnement à titre éducatif.

PS donne lui l'adresse en mp si tu l'as...

Je rapelle qu'il ne faut pas mettre de liens commerciaux ou externes dans les posts.

salut
    oui il faut faire attention car tu as les frais de port qui sont de 30 ou 35€
    et les frais de dedouanement que tu dois payer à DHL lors de la livraison 11€ par dreambox si je me rapelle bien
    voila tout
    Salut,
    merçi de ta réponse apolo6, paraitrait qu'il vaut mieux passer par EMS au lieu de DHL est ce que quelqu'un peut préciser pourquoi? s'il vous plait @+

salut
    sois en certain que j'ai deja fais des recherches sur google be, fr co.uk mais je ne trouve aucun magasin sauf que je sur qu'ils existent
    donc je voulais juste gagner du temps et une petite aide de certain qui ont reussi à trouver dans des magasins
    et est ce que je shache je n'ai pas parler de "site n'est pas le piratage des chaines PPV "

merci

Quote Originally Posted by laitram View Post
    c'est pas de l'aide:

"Google, tape dm500 et fais le tri...
    tape dm500 be pour la belgique et trie le résultat"
    La recherche fait aussi partie de l'apprentissage et la vocation de ce site n'est pas le piratage des chaines PPV mais de la compréhension du fonctionnement à titre éducatif.

PS donne lui l'adresse en mp si tu l'as...

Je rapelle qu'il ne faut pas mettre de liens commerciaux ou externes dans les posts.

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

@ apolo

peut etre simplement que tu ne fait pas les recherche avec les bons termes

essaie "dreambox oem" et tu devrais trouver ton bonheur, pas cher, qui chauffe bien et avec une garantie limitée à la banlieue de Shenzhen (j'aime pas les clones, j'assume et ca me derange pas de me faire insulter pour ca)

Uploads
    32

salut
    sois en certain que j'ai deja fais des recherches sur google be, fr co.uk mais je ne trouve aucun magasin sauf que je sur qu'ils existent
    donc je voulais juste gagner du temps et une petite aide de certain qui ont reussi à trouver dans des magasins
    et est ce que je shache je n'ai pas parler de "site n'est pas le piratage des chaines PPV "

merci
    Slt

1) Ton google doit être un clone aussi car sur google.fr j'ai cherché "dreambox 500 clone" et les 2 premiers liens sont commerciaux et biens connus de notre petit monde.
    Crown-Sat et Satellites.**.uk
    Si tu as besoin d'aide en anglais tu peux le dire...
    Si tu veux des infos de la part des membres qui ont acheté sur ces sites, tu peux le demander
    Tu cherches des explications sur les frais de port, demande aussi...

Au lieu de ça ta demande c'est :
    donc je suis à la recherche de magasin qui vend des dreambox chinoise en Belgique ou Angleterre avec site ou N° de tel si possible.
    Voila ce qui me dérange le plus

Ce qui pour moi veut dire "trouvez moi ce que je vous demande j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça"
    Tout rôti dans le bec...

A cela je réponds que ce site n'existe que pour l'aspect éducatif de la chose, à savoir comment fonctionne l'ensemble des éléments que nous utilisons et comprendre ce qui se passe.
    Eventuellement nous pouvons aider les membre ayant des difficultés à installer certaines applications...
    Il est évident que cette aide à pour but de faire partager ses connaissances avec les autres.
    Partager suppose quand même un effort de la part du demandeur afin de ne pas "saouler" ceux qui donnent leur temps et partagent leurs connaissances à répondre plusieurs fois aux mêmes questions.

Soit tu adhères au principe et tu auras de l'aide en retour de tes efforts, soit tu n'y adhère pas et tu nous laisses penser que tu n'es ici que pour recevoir la PayTV gratos.
    Je te rassure, t'es pas le seul, mais les autres font au moins l'effort de ne pas répondre à celui qui à donné son avis de se taire si il ne propose que la façon de trouver sur google le moyen d'obtenir l'info tant désirée.

Au final, je te prouve que tu nous prends pour des "billes" en disant que google ne trouve pas les sites commerciaux vendant des dreambox clone...
    Il est certain qu'à la lecture de ce post, plusieurs membre testent google et la phrase magique "dreambox 500 clone"...
    Que vont-ils en déduire ???

Bonne lecture à toi, bonnes recherches mais surtout bonne reflexion...

Have fun & enjoy sharing

Page 1 of 2 12 LastLast